Avis Mutuelle Mieux-Etre

Avis Mutuelle Mieux-Etre du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux-Etre.

Très satisfaite ! [Résolu]

Ravie de mon choix. Interlocuteurs toujours disponibles et à l'écoute.

Par GUERINEAU CHRISTINE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/01/2020

Merci pour votre retour, nous sommes à notre tour ravis que nos services vous apportent satisfaction. Nos équipes sont effet mobilisées pour vous apporter un accompagnement et une écoute adaptés à vos besoins spécifiques.

Bonsoir, [Résolu]

Bonsoir,
Je suis très satisfait des conseils qui m'ont été prodigués par Mme Rossignol de l'agence de Clermont-Ferrand. Grâce à cela, j'ai pu aider ma mère très âgée à adapter son contrat avec la mutuelle Mieux-être pour tenir compte de ses besoins spécifiques.
M. David

Par Michel895 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Merci pour votre avis. Votre satisfaction récompense l'investissement de nos conseillers pour vous apporter un accompagnement et des conseils adaptés à vos besoins.

Bonne journée,

Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Je viens de souscrire à la mutuelle mieux etre, ma ... [Résolu]

Je viens de souscrire à la mutuelle mieux etre, ma conseillère Anne Marie Mesmacque que je remercie a été au top, très accueillante, et a l ecoute, communication simple et rapide à joindre, par mail, ou téléphone, j'ai toujours été recontacté dans les heures suivant ma demande, pour cela je met 5 étoiles, mais pour la note générale je n en met que 4 pour l instant, car je n ai pas encore assez de recul pour réellement juger la qualité de la mutuelle en elle même, ( temps de remboursement ect...)j'espère que par la suite elle sera toujours aussi top et que je pourrais mettre les 5 etoiles

Par Noah48 S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour. Nos conseillers s'investissent en effet pour vous apporter un accompagnement personnalisé, et restent pleinement mobilisés et à votre écoute en cas de besoin. Votre satisfaction et votre protection représentent notre plus belle réussite.

Très bonne expérience pour un changement de contrat. ... [Résolu]

Très bonne expérience pour un changement de contrat.
Interlocutrices disponible et très professionnelle.
C'est très important de pouvoir joindre facilement un interlocuteur compétent et réactif. de plus c'était toujours la même personne ce qui facilite les échanges et leur efficacité.

Par Cadocallies il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour, Nous sommes ravis de ce retour d'expérience très positif, qui récompense l'investissement de nos équipes pour vous accompagner au mieux dans tous vos besoins. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Excellent contact. [Résolu]

Excellent contact.
Efficace.

Par Polansky F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de vos attentes. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

service très réactif [Résolu]

service très réactif

Par Ines S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour et pour nos équipes qui se mobilisent au quotidien pour vous apporter un service personnalisé et réactif.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Trés bonne mutuelle, très bon service et accueil. [Résolu]

Trés bonne mutuelle, très bon service et accueil.

Par Charpente S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/02/2021

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction. Nos équipes ont en effet à coeur de vous apporter le meilleur accompagnement.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

interlocuteur très disponible et diligent [Résolu]

interlocuteur très disponible et diligent

Par Lguegan8 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Et merci pour votre retour, qui témoigne de l'engagement et de la mobilisation de nos équipes pour être à votre écoute, et vous accompagner en cas de besoin.

Prestation au top. Parfait pour les auto-entrepreneurs ... [Résolu]

Prestation au top. Parfait pour les auto-entrepreneurs . Je conseille.

Par Graphiste L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos prestations répondent à vos attentes. Nos offres sont en effet pensées pour s'ajuster au mieux à votre situation, pour répondre à vos besoins spécifiques d'auto-entrepreneur.

rapidité de règlement. toutefois, les contacts avec ... [Résolu]

rapidité de règlement. toutefois, les contacts avec la plate forme sont difficiles

Par Geneschwartz il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Bonjour, merci pour votre retour. Afin de mieux comprendre la difficulté que vous rencontrez, et vous apporter une solution rapidement, je vous invite à adresser un e-mail à [email protected]
Un conseiller prendra rapidement contact avec vous.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Conseillère très à l'écoute et s'adaptant à nos besoins. ... [Résolu]

Conseillère très à l'écoute et s'adaptant à nos besoins.
Cliente depuis peu mais déjà satisfaite des différents échanges.

Par Delforgemarine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/02/2021

Merci pour votre retour. Nos conseillers sont effet à votre écoute pour vous accompagner et vous conseiller en cas de besoin. Nous sommes ravis que nos services répondent à vos attentes.

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Je n'y suis pas depuis longtemps mais j suis satisfaite ... [Résolu]

Je n'y suis pas depuis longtemps mais j suis satisfaite pour le moment.

Par Bdjr Y. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Et bienvenue ! Nous sommes ravis que nos services vous apportent satisfaction. Nos conseillers restent à votre écoute pour vous accompagner en cas de besoin. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

Je suis très satisfaite des prestations de ma mu [Résolu]

Je suis très satisfaite des prestations de ma mutuelle

Par 92777 D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Nos services sont pensés pour vous faciliter la santé au quotidien, et nous sommes ravis de vous apporter satisfaction.

Excellente prise en charge [Résolu]

Excellente prise en charge
Interlocuteur très compétent et réactif

Par Lbernard150791 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Merci pour votre message, qui récompense l'investissement de nos équipes pour répondre à vos besoins. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Bonjour, [Résolu]

Pour la mise en place de l'assurance santé sénior individuelle, juste à la fin de mon licenciement, je vous remercie particulièrement pour votre efficacité et rapidité.
Quant aux remboursements à venir, je vais voir comment les remboursements s'effectuent et surtout à quelle hauteur. Je n'ai pas de recul. Merci pour l'accueil, la gentillesse et l'efficacité et rapidité.
Bien cordialement,
Françoise FERRARI.

Par Perso F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/02/2021

Bonjour, Merci pour votre avis, et pour nos conseillers qui sont mobilisés au quotidien pour vous accompagner, vous conseiller, et trouver les solutions les plus adaptées à votre situation.  Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Enfin une mutuelle qui répond à toutes mes attentes ... [Résolu]

Enfin une mutuelle qui répond à toutes mes attentes et au besoin de ma petite famille, les remboursements au bout de 3jours,bravo à toute l'équipe surtout à mr olivier Millet un conseiller à l'écoute et très patient malgré mes multiples questions. Je recommande

Par Sanou A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour, merci pour votre message. Votre satisfaction récompense le travail quotidien de nos équipes pour vous apporter des remboursements rapides, une écoute active et des conseils adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Un grand merci à Madame ROSSIGNOL de l'agence de Clermont-Ferrand ... [Résolu]

Un grand merci à Madame ROSSIGNOL de l'agence de Clermont-Ferrand pour son accueil, sa gentillesse, son professionnalisme et ses précieux conseils.
Une interlocutrice disponible à tous moments, il est important de le souligner car c'est de plus en plus rare de nos jours.
Je lui souhaite bonne continuation.

Par Rousseau073 F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/02/2021

Bonjour, Merci pour Madame Rossignol qui, comme l'ensemble de nos conseillers, se tient à votre écoute pour vous apporter les conseils et solutions adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Bonne expe

Bonne expérience

Par ETHEREDGE PIERRA il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/02/2021

Bonjour, Merci pour votre message, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Mutuelle Mieux-Etre Paris

Tout à été géré à distance avec rapidité et professionnalisme ...

Tout à été géré à distance avec rapidité et professionnalisme de la part de la conseillère de l’agence.
La conseillère est à l’écoute des besoins et de bon conseils.

Par Renar C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2021

Bonjour, Merci pour votre retour. Nos conseillers sont soucieux de vous apporter la meilleure écoute et se mobilisent au quotidien pour vous apporter les conseils et solutions les plus adaptés à votre situation. Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux-Etre Mutuelle Mieux-Etre il y a 3 ans

tout est trés bien et rapide pour vos remboursements ...

tout est trés bien et rapide pour vos remboursements . de plus bien détaillé . vos conseillers sont supers attentifs à nos remarques ou questions. toujours le sourire et patience . gardez vos personnels

Par Regalplus il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/02/2021

Bonjour, nos Conseillers Mieux-Etre vous remercient pour votre retour qui récompense leur investissement au quotidien. Merci pour votre fidélité.

Bon après-midi,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre