Avis clients Miliboo

Mauvaise qualité et SAV / communication nuls.

Achat de 2 chaises et 2 fauteuils, mauvaise qualité : la fixation entre les pieds et l'assise est rompue, après 3 mois d'utilisation (en conditions normales). SAV : proposition d'un avoir d'une valeur ridicule comparé au prix d'achat ; ou reprise dans le carton d'origine !!!! A noter aussi que chacun de leurs mails est envoyé d'une adresse "nepasrépondre", ce qui donne le ton.

Par Marie il y a 1 mois
Date d'expérience le 31/01/2024

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une ...

SAV incapable de s'adapter aux besoins du client. Une chaise est arrivé avec 2 pieds identiques alors qu'ils devaient s'encastrer et il manquait une vis. La table du salon est arrivée avec des impacts qui avaient été repeint en usine. Le SAV me propose 50 euros de réduction alors que je veux que ma table soit changée et ne tiens aucun compte de mes délais très contraints. Je suis très déçu alors que le vendeur était parfait !

Date d'expérience le 08/08/2020
Commande : 1000009
Par Marc il y a 3 ans
Bonjour Marc,

Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été satisfait de notre service après vente.

Afin que nous puissions vous aider au mieux, pourriez-vous me passer votre numéro de commande s'il vous plaît ?

Suite à cela, je transmettrai directement votre dossier à notre équipe SAV afin qu'ils puissent vous recontacter et que nous puissions trouver une solution différente au soucis que vous avez rencontré.

Sachez que nos équipes font le maximum pour satisfaire nos clients et qu'ils sont à votre disposition si vous avez la moindre question.

Nous sommes là pour vous aider et nous ne fermerons pas votre dossier tant que nous n'aurons pas trouver la meilleure solution possible.

Je reste à votre entière disposition,

Edouard de l'équipe Miliboo
Par Miliboo Miliboo il y a 3 ans

Passez votre chemin

J'ai commandé d'abord un bureau T-MAX. Livraison et produit impeccable. Mis en confiance, j'ai alors commandé une table de salon ELEA et là, bonjour les dégâts. La table est arrivée bien emballée et nous l'avons donc déballée en jetant les cartons? Pas de chances. Des couleurs de laques sur un coté et un rail de tiroir arraché ce qui montre que le contrôle qualité doit être inexistant. J'ai pris contact avec le SAV et, après avoir bien insisté pour avoir une réponse ( il paraît que chaque fois qu'on envoie un mail, le dossier redescend au bas de la pile donc plus vous écrivez et plus longue sera l'attente: bizarre ), ils m'on demandé de remballer le meuble et d'envoyer une photo du colis pour qu'un transporteur vienne le récupérer ou ils m'ont proposé une remise de 120 € . N'ayant plus de cartons et ne voyant pas comment refaire un emballage sérieux, j'ai opté pour la remise en me disant que cette table qui devait aller dans mon salon irait dans un petit bureau où elle serait moins visible. Ils m'ont remboursé les 120 € et, aujourd'hui, sans que personne n'ai touché cette table, je constate que c'est le plateau du dessus qui se fend. Il est lamentable d'oser proposer des meubles de si piètre qualité. Même en solderies, je n'avais jamais vu des meubles aussi bas de gamme. Joli look à fuir .Là, j'abandonne car j'ai autre chose à faire qu'à passer mes journées à essayer de négocier avec cette entreprise qui ne mérite pas de travailler.Je m'assois sur le prix de la table mais ne faites pas comme moi, passez votre chemin

Par Wilsa Els il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/11/2018
Bonjour, merci pour votre message.
Nous sommes navrés de lire votre avis et que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre produit. La satisfaction client étant notre priorité nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
En espérant vous revoir prochainement sur notre site pour une meilleure expérience, nous vous souhaitons une bonne journée.
Mélodie de l’équipe Miliboo
Par Dussault M. il y a 5 ans