Je recommande cette prepa qui m'a accompagnée pendant deux ans en PACES ! On s'y sent vraiment bien et le travail est au rendez-vous ! Colles ed et cours sont supervisés par des tuteurs et des professeurs qualifiés, et à l'écoute ! Autre avantage, les salles de travail sont ouvertes tard le soir et même le dimanche ! Je suis ravie !

Par Cl.neau il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/06/2020

École préparatoire qui délivre un enseignement et un accompagnement de qualité. L'équipe éducative est à l'écoute des élèves et délivre un suivi personnel adapté à chaque étudiant. De plus, l'équipe éducative est composée d'excellents professeurs. Le personnel est accessible et agréable. Très bonne ambiance. Cette école permet également ; outre le fait de délivrer un excellent enseignement, de créer des liens sociaux avec les autres élèves, ce qui est idéal si vous n'êtes pas de la région. Les enseignements dirigés hebdomadaires, voire quotidiens sont réfléchis et complets. Les locaux sont agréables et vastes ce qui est idéal pour y travailler en groupe. Je suis très satisfait de cette école préparatoire qui m'a beaucoup aidé à surmonter cette année difficile qui est celle de la PACES. Je recommande amplement.

Par LouisB il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Je suis très contente de cette prépa qui m'a permise de rentrer en deuxième année de médecine. En effet, l'ambiance y est bonne, le soutien régulier et agréable, les cours et ED enrichissants et décomplexants face aux difficultés du programme. Je recommande sans hésiter

Par Manon64 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

J'ai fait un an de PACES avec la prépa MMPP et heureusement que je l'ai choisie ! Envisager des études de médecine et les réussir, il faut beaucoup de bonne volonté et de soutien. Cette prépa nous accompagne tout au long de l'année avec des tuteurs très sympa, à dispositions pour toutes nos questions. Un point positif de plus de cette prépa, c'est la possibilité de se réorienter (ce que je ne vous souhaite pas biensur), c'est toujours rassurant de savoir qu'il y a des portes de sorties et un accompagnement a votre disposition. J'ai du me réorienter car j'ai vu que ces études ne me plaisaient plus et ne me convenait pas et l'équipe m'a bien informé sur les divers métiers paramédicaux et aidé à préparer mes entretiens. J'ai même pu intégrer une prépa ostéo, m'assurant une place dans le collège ostéopathique de bordeaux !

Par ju il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/05/2018

J'ai passé les concours 2017 d'assistant de service social, je suis pour l'instant reçu à deux endroits en attendant d'autres résultats. J'ai intégré l'école après avoir raté les concours l'année précédente (que j'avais passé sans préparation). Je peux certifier que cette prépa m'a apporté tout ce dont j'avais besoin pour réussir. L'équipe enseignante est "ultra" compétente et je pèse mes mots, un plaisir d'aller en cours, chose qui ne m'était pas arrivé en 18 ans de scolarité. Les profs sont à l'écoute et permettent de progresser dans le domaine écrit et oral. La bibliothèque est remplie de presse spécialisée, ce qui permet de se documenter et de mieux cerner la filière suivie par la suite. La direction et les personnes travaillant dans cette école sont toujours à l'écoute. Rien n'est laissé au hasard. Dans ma classe de travailleurs sociaux (18) 100% de réussite à l'écrit cette année et pour l'instant la moitié a réussi l'oral ( en sachant que tout le monde n'a pas encore reçu ses résultats ). Je recommande donc vivement cette école. Pour les élèves ou les parents dubitatifs n'hésitez pas, cela optimise vraiment les chances de réussite.

Par coco40120 il y a 6 ans
Date d'expérience le 07/05/2017