Excellente prépa

Super prépa, ils nous accompagnent du début à la fin. Belle organisation et des tuteurs de qualité :)

Par Petit Leopoldine il y a 11 mois
Date d'expérience le 01/09/2022

La meilleure prépa sur bordeaux actuellement

C’est la meilleure prépa sur bordeaux actuellement et je suis très contente d’avoir choisi de passer cette année très compliquée avec eux car ils ont toujours été là et ils ont accompagné leurs étudiants du début à la fin, de la pré-rentrée mi août jusqu’au résultats définitifs mi-juillet. Ils assurent un accompagnement impeccable pour les étudiants et tout ça dans une super ambiance qui remonte beaucoup le moral quand ça commence à être difficile pour nous. Personnellement, c’est leur honnêteté qui m’a convaincu de choisir MMPP car tout est clair sur les tarifs, tout est compris dans le prix de l’année donc pas de mauvaises surprises, pas de frais en plus que l’on découvre en cours d’année comme dans d’autres prépas bordelaises… Les cours particuliers, l’accès aux salles de travail, les deux préparations aux oraux etc tout est compris et c’est un mode de fonctionnement très rassurant pour les étudiants comme pour les parents.
Je ne peux que recommander cette prépa car je ne serais pas sur le point de rentrer en 3ème année de médecine sans MMPP et encore un grand merci à Yann et Gaëlle pour leur travail !!

Par VictoriaF il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/08/2021

Accompagnement PASS.

Accompagnement PASS.
J’ai choisi la prépa MMPP afin d’avoir un accompagnement durant ma a PASS et afin de pouvoir me préparer au mieux aux concours très sélectifs donnant accès aux études de médecine.
La prépa m’a permis d’avoir les cours imprimés, d’avoir un suivi et de me donner un rythme tout le long de l’année. Ce que j’ai également beaucoup apprécié c’est d’avoir des petits groupes d’ED avec des tuteurs qui ont réussi les concours et qui prenaient le temps de nous réexpliquer les notions essentielles avec des diapos et des fiches. Cela nous permettait d’avoir plusieurs supports différents avec lesquels on pouvait travailler.
Le point positif d’avoir des tuteurs par groupe, c’est qu’ils se tenaient également disponibles autant pour partager leur expérience que pour nous rassurer et nous pousser vers le haut quand on avait des doutes.
Il a une ambiance très agréable à la prépa et un lien très bienveillant entre les tuteurs et les tutorés.
Je regrette pas du tout d’avoir choisi cette prépa pour m’accompagner dans cette année très dure.

Par Julie Gallice il y a 11 mois
Date d'expérience le 16/08/2021

J'ai fait une mise à niveau dans cette prépa et maintenant je suis en LAS2 avec eux, ayant réussi ma LAS1. C'est la 3e année qu'ils me suivent et les enseignants sont très compétents et prennent le temps d'expliquer les choses, ils s'adaptent aux difficultés des élèves et je trouve ça top! Le système de cours particulier est appréciable il permet de continuer à avancer lorsqu'on est complètement bloqués. Les tuteurs aussi sont qualifiés c'est agréable de faire cours avec eux. Prépa encourageante lors des coups de mou ou baisse de motivation. Les locaux restent ouverts jusqu'à tard le soir ce qui permet d'y rester pour travailler. Je recommande vivement

Par Ob il y a 1 an
Date d'expérience le 08/09/2022

Pour des études en fillière médicale ou paramédicale, MMPP s'impose comme incontournable ; fournissant un accompagnement riche et adapté ainsi qu'un espace de vie et de travail chaleureux, toutes les conditions sont réunies pour passer une année couronnée de réussite. Efficacité et humanité sont les mots d'ordres de cette prépa !

Par ThomasC il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Ayant était étudiant en paces à cette prepa et ensuite tuteur je recommande fortement cette prepa pour les concours paramédicaux ! Une équipe attentive et compréhensive, une effectif réduit mais représentatif du concours, de nombreux outils d'entrainement et de suivis de cours sont à disposition et accessible sans aucun problème. Je pense que la plus grande partie de mon moral et ma réussite ont était donné par cette prepa !

Par Gautier.petitjean il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/11/2020

Excellente prepa, excellent enseignement !! Bon accompagnement, bon suivi, à l'écoute et très disponible !! J'ai suivi la prepa concours IFSI 2016-2017 et je suis très satisfaite de cette année. Résultats à la hauteur de mes attentes, il faut bien sur travailler dur à coté ;) Bon courage à tous ceux qui l'envisage, MMPP vous aidera dans votre réussite ;)

Par melissa il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/04/2017