Échanges très sympathiques avec Solène. Présentation détaillée des possibilités qui ont répondu à nos attentes.

Par Valerie il y a 4 mois
Date d'expérience le 03/01/2024

Bonjour Valérie et merci ! Votre commentaire fait extrêmement plaisir à toute l'équipe ayant participé à la réalisation de votre projet et notamment à Solène.

Nous sommes ravis de savoir que le travail réalisé par nos experts ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute l'équipe vous souhaite une agréable utilisation de votre cuisine et espère vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 4 mois

Solene surina est une très bonne conseillère.

Solene surina est une très bonne conseillère.
Toujours à l’écoute et présente pour le client

Par Contat il y a 4 mois
Date d'expérience le 16/12/2023

Bonjour Sabrina. Quelle belle récompense pour Solene, votre conceptrice !

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre collaboration tout au long de la réalisation de votre projet.

Un grand merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction !

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny

Bon départ.

Bonjour, Très bon départ avec Kevin pour l'étude de notre future cuisine. De bonnes propositions répondant à nos attentes. Sans pression aucune pour pousser à la vente. C' est notre 2eme cuisine Mobalpa. La première est trentenaire sans problème et nous plait toujours. Nous espérons que la 2eme nous donnera satisfactions une fois posée.

Par Chabanne J-Pierre il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Bonjour Jean-Pierre.

Merci de votre confiance !

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre cuisine.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Epagny Metz Tessy

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 10 mois

Professionnalisme et disponibilité [Résolu]

Nous avions l'intention de faire le tour des cuisinistes et avons finalement, directement, opté pour Mobalpa.
Très bon contact avec Charline, toujours très souriante, à l'écoute et réactive.
Nous attendons maintenant la livraison mais faisons confiance à la réputation de l'enseigne pour que tout se déroule aussi bien que prévu.

Par Amandine J. il y a 1 an
Date d'expérience le 01/12/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 1 an

Nous avions un nouveau projet de cuisine en remplacement ...

Nous avions un nouveau projet de cuisine en remplacement de notre cuisine Mobalpa qui a 25 ans d’âge. Après 3 réunions de travail en 3 semaines le projet a abouti grâce à la patience et au professionnalisme et le bon contact que nous avons eu avec Mickaël Cadoux . Mickaël a été très à l’écoute de nos souhaits en dessinant une cuisine élégante et fonctionnelle. Un service au petit soin pour Mobalpa Epagny. Il reste à finaliser la livraison et l’installation .

Par Berthon Patrick il y a 1 an
Date d'expérience le 17/09/2022

Bonjour Patrick,

Emma Relations Clients MOBALPA

Les rendez-vous projets très bien passés. [Résolu]

Les rendez-vous projets très bien passés.
Excellent accueil, écoute attentive et conjugant tous les souhaits et contraintes.
Avec patience et jovialité de la part du commercial.
Merci

Par Schimpl il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/03/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny Mobalpa 132 Avenue du Centre, Epagny il y a 2 ans

Qualité irréprochable à tout point de vue [Résolu]

Clients Mobalpa depuis 18 ans , SAV impeccable, poseurs de qualité, matériel qui n’a pas bougé avec le temps. Notre fabuleuse expérience nous a donné envie de poursuivre avec l’opportunité de nouveaux projets pour une nouvelle demeure. La qualité des propositions projectuelles et financières qui nous ont été faites par M. Metzger ont été au rendez-vous. Nous avons hâte de la bonne suite.

Par Beer Coutet il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022