Changement hotte .

Bonjour ,
Grâce à l’intervention d’Aurelie , ma hotte qui était en panne depuis le mois de mars a été enfin changé le mois dernier . Sans elle les choses n’auraient pas bougé car j’ai reçu au même moment un mail du fabricant m’informant que la pièce défectueuse était toujours en attente . Donc merci beaucoup Aurélie pour votre efficace intervention .

Par Le François il y a 5 mois
Date d'expérience le 16/11/2023

Bonjour.

Merci à vous de nous avoir accordé votre confiance en nous donnant l'opportunité de réaliser votre projet.

Nous sommes heureux de savoir que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes et que votre hotte ait pu être changée grâce à Aurélie.

Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 5 mois

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier ...

Je souhaitais remercier Mobalpa biarritz et en particulier Gabriel pour le suivi.
En effet ayant eu des problèmes avec plusieurs appareils d' électroménager installés il y a 3ans et demi,Gabriel a fait en sorte qu'une plaque de cuisson nous soit offert.
De plus la garantie Mobalpa de 7ans à fonctionné pour les différentes pannes.

Par LESPINE JEAN FREDERIC il y a 9 mois
Date d'expérience le 13/07/2023

Bonjour Jean-Frédéric.

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience au sein de notre magasin.

Notre équipe est là pour vous accompagner au mieux dans votre projet !

Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 9 mois

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence ...

Nous tenons à remercier tout particulièrement Florence par son professionnalisme, son investissement, ses conseils, sa réactivité et son accueil.
Nous la recommandons vivement à de futurs acheteurs.
Anne et Christian

Date d'expérience le 13/02/2023

Bonjour.

Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Biarritz

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 10 mois
Travail bien fait en date et en heure Rien à signaler. en temps et en heure. Merci
Par Marie José Longuefosse il y a 1 an

Dès notre premier entretien avec Alexis le courant ... [Résolu]

Dès notre premier entretien avec Alexis le courant est passé, nous lui avons présenté notre projet de construction, abordé notre budget, nos souhaits et un projet nous a été proposé. Il y a eu 2 rendez-vous à suivre pour arriver à une signature de commande. Rien à signaler de négatif, bien au contraire et tout cela accompagné d'un café. Nous attendons avec impatiente notre cuisine mais cela est entre les mains de notre constructeur. Merci Alexis.

Par REGNIER il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/03/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin Mobalpa Biarritz Biarritz, 81 Avenue du Maréchal Juin il y a 2 ans