Famille Lebbrecht

Une équipe excellente j’ai eu affaire à Thomas et amandine qu’elle équipe de choc un accompagnement parfait du début jusqu’à la pose je vous laisse juger par vous même du résultat îlots centrale (3m sur 1m20) une pure merveille pour 8 personnes.
Je recommande à 100%

Par Lebbrecht il y a 1 mois
Date d'expérience le 16/03/2024

Bonjour. Nous vous remercions pour votre avis qui fait extrêmement plaisir à notre équipe et notamment à Thomas.

Nous souhaitons par dessus tout que nos clients soient satisfaits à 100%.

Nous avons hâte de voir le résultat de votre projet.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 1 mois

Famille Liagre

Notre cuisine vient d’être terminée et nous ne pouvons que remercier l’équipe de Mobalpa Bondues…. Du projet jusqu’à la pose, tout était au top !! Des professionnels à l’écoute et très disponibles…. Merci à Matisse et Thomas pour le projet, à Guillaume, Farid et Franck pour la pose (et leur bonne humeur), à Sabine pour l’intendance….. Nous sommes ravis !!

Par Liagre Stéphane il y a 2 mois
Date d'expérience le 26/02/2024

Bonjour Stéphane. Croyez bien que chacun des acteurs de votre projet sera touché de votre retour.

Notre meilleure récompense, c’est votre satisfaction.

De la part de toute l’équipe, un grand merci d’avoir pris le temps de nous en faire part !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 2 mois

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de ...

Très satisfaits de l'accueil et des compétences de Marion qui est à l'écoute du client et qui a réalisé un projet de cuisine correspondant parfaitement à nos souhaits et que nous avons hâte de voir installé.
Nous recommandons vivement une visite en ce magasin pour tous projets

Par FLIPOT Jocelyne il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2023

Bonjour Jocelyne.

Marion, votre conceptrice, vous remercie de votre avis !

Cherchant à satisfaire au mieux nos clients, notre équipe met tout en œuvre pour assurer un accompagnement et un suivi de projet à hauteur de la confiance que vous nous accordez.

Nous vous souhaitons une très agréable utilisation de votre cuisine et espérons vous revoir bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Bondues

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 10 mois

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue ...

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue par Thomas, super concepteur. Tout a été très bien pensé ! Quant aux deux monteurs il n'y a rien à dire : travail parfait et chantier propre en partant. Je recommande cette équipe.

Par HEMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 28/12/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 1 an

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue ...

Je suis ravie de la réalisation de ma cuisine conçue par THOMAS, super concepteur tout a été très bien pensé ! quant aux monteurs ils ont fait travail parfait : rien à dire, après leur départ chantier nettoyé !

Par HEMBERT il y a 1 an
Date d'expérience le 21/12/2022

Emma Relations Clients MOBALPA

Cuisine très agréable merci à stephane pour le choix ... [Résolu]

Cuisine très agréable merci à stephane pour le choix et l'aide du choix pour le montage à David

Par Steiner Marie et Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle Cuisines Créations "MOBALPA" Bondues, 494 Avenue du Général de Gaulle il y a 2 ans

Je suis ravie d'avoir choisi Mobalpa Bondues pour ma ...

Je suis ravie d'avoir choisi Mobalpa Bondues pour ma cuisine .
Choix, qualité, service irréprochable.
Nous avons été très bien conseillé par Laure, notre conceptrice commerciale qui n'a pas hésité à se déplacer chez nous avant le démarrage du projet, c'est ce qui fait la différence avec les autres sociétés concurrentes.
Et enfin, un grand merci à Kevyn notre poseur, pour son professionnalisme !

Par Gcap32 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, ...

Nous avons rencontré plusieurs fois un des commerciaux, Thomas, pour mener un projet comprenant la pose d'une cuisine mais aussi des travaux conséquents permettant de valoriser la réalisation.
Nous avons été parfaitement conseillés sur le projet cuisine mais aussi sur les travaux annexes pour lesquels MOBALPA nous a orientés vers une excellente société de rénovation. Christophe , le poseur, a su trouver des solutions à tous les petits problèmes rencontrés. Son perfectionnisme, son professionnalisme et sa courtoisie ont permis d'aboutir à une très belle réalisation comme nous l'avions imaginée.

Par Jmba59 il y a 4 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience avec le magasin Mobalpa de BONDUES et merci pour la confiance accordée à notre marque.

Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments dans votre cuisine.
N’hésitez pas à envoyer des photos de cette réalisation sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Bien cordialement,
Emma Service Clients MOBALPA