Professionnalisme, écoute, conseils avisés

L'accueil est chaleureux, convivial, détendu. Léa, très à l'écoute de nos envies, nous conseille avec sérieux et bienveillance. Léa met tout en œuvre pour ne pas dépasser le budget alloué sans toutefois nous ôter la possibilité de rêver un peu. L'expérience est pour le moins positive.

Par Catherine il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021

Bonjour Catherine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.
Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 2 ans

Accueil chaleureux le Directeur du magasin est très ...

Accueil chaleureux le Directeur du magasin est très à l'écoute et et il a très bien compris notre demande, nous avons été livré en temps et en heure, la pose c'est très bien passé, le poseur était très minutieux, sympathique et dynamique. Nous recommandons ce magasin. Sylvie Apostoloff

Par Blumette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020

Merci Sylvie pour ce partage d'expérience. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre projet. Prenez soin de vous pendant cette période.

Par Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral Mobalpa Manosque Manosque, 327 Avenue Frédéric Mistral il y a 4 ans

Nous sommes ravis d'avoir une cuisine très esthétique ...

Nous sommes ravis d'avoir une cuisine très esthétique et fonctionnelle, les tiroirs sont très coulissants. Nous sommes très satisfaits de l'accueil et du suivi commercial jusqu’à l’installation final, assuré par Alexandre Combe et sa collaboratrice Léa.
Laurence et Evan

Date d'expérience le 29/02/2020

Bonjour L.E

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa et nous envoyer des photos de votre belle cuisine.

Bien cordialement

Emma Service Clients