Nous avons concrétisé notre projet de cuisine avec ...

Nous avons concrétisé notre projet de cuisine avec Mobalpa Vertou. L'accueil, le professionnalisme et le plan proposé par Emma nous ont séduit.
On attend avec impatience l'installation de notre cuisine prévue en juin. Nous vous tiendrons informés du résultat.
Mr et Mme Hebia

Date d'expérience le 30/04/2023

Bonjour.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.

Chaque jour, nos concepteurs travaillent pour vous fournir un service d'une qualité irréprochable et surtout assurer un suivi personnalisé.

Nous vous souhaitons une excellente journée et espérons vous revoir bientôt.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vertou

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 10 mois

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine ...

Très bon contact avec le client, proposition de cuisine à notre attente,
Choix du matériels multiples ,

Par Carissimo il y a 1 an
Date d'expérience le 30/01/2023

Bonjour.

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience.

Nous sommes ravis de savoir que nos produits vous plaisent.

Cordialement, l'équipe Mobalpa Vertou

Merci!!

Cuisine validée dès la première proposition, Emma a toujours été disponible et très réactive a nos demandes. Respect des délais et qualité ++!

Par Raballand Déborah il y a 1 an
Date d'expérience le 09/05/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 1 an

Très belle expérience avec Emma concernant notre projet ...

Très belle expérience avec Emma concernant notre projet cuisine.

Emma a su écouter notre demande et par là nous a guidés au mieux dans le choix des matériaux, accessoires ainsi que dans l'harmonisation des 2 couleurs que nous avions sélectionnées . Disponibilité et réactivité furent de mise tout au long du projet.

Merci à vous, Emma, notre cuisine "nouvelle formule " est très réussie et nous ravit.
J. Y. VIOLLEAU

Par VIOLLEAU il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 2 ans

Super accueil . Ça sent les professionnelles et le ... [Résolu]

Super accueil . Ça sent les professionnelles et le professionnalisme .

Par Nadine il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/07/2021

Bonjour Nadine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre expérience chez Mobalpa.
Nos experts sont à votre service pour vous accompagner au mieux dans vos projets.

La satisfaction de nos clients est une priorité !

Emma Relations Clients MOBALPA

Nous n'avons pas conclu l'achat de notre cuisine avec ... [Résolu]

Nous n'avons pas conclu l'achat de notre cuisine avec Mobalpa Vertou. Le travail et la présentation d'Emma était très satisfaisant et à mérité toute notre attention. Hélas pour Emma nous avons eu une autre proposition ,plus locale et artisanale qui a fait pencher la balance en leur faveur.
Evidemment quand il y a concurrence il faut bien trancher et ce n'est pas de gaieté de coeur qu'il a fallu faire un choix.
Nous ne doutons pas qu'Emma saura rebondir sur d'autres clients.
Michel Et Sylviane

Par Michel il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/03/2021

Bonjour Michel,

Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié échanger avec Emma, votre conceptrice.

Nous vous souhaitons toutefois un très beau projet de cuisine !

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 3 ans

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire ...

Je suis passée par hasard à Mobalpa, j’ai eu affaire à Cannelle qui a su répondre à nos attentes et trouver la cuisine dont nous avions besoin.
Nous sommes très satisfaite de la finition noire mat et du plan de travail en marbre. La pose a été irréprochable, merci à Patrick. Nous attendons avec impatience la fin du Covid pour les inviter à trinquer autour de notre superbe îlot central.
Amicalement Johanie et Pierre

Par Johanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

Bonjour Johanie et Pierre,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de témoigner !

Nous sommes ravis de lire que la réalisation de votre projet se soit déroulée dans les meilleures conditions et que votre cuisine vous convienne parfaitement.

La satisfaction de nos clients est une priorité.

Emma Relations Clients MOBALPA

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle ...

Très satisfait de ma cuisine Mobalpa. Je remercie Christelle Masson pour son accueil , sa compétence et ses conseils avisés tant sur l'implantation que sur l'électroménager. Les délais ont été respectés et la pose a été conforme à nos exigences. Malgré des devis sur 3 autres cuisinistes , notre choix s'est porté sans conteste sur Mobalpa et nous en sommes ravis.
Merci encore Christelle Masson et Mobalpa .
Guy et Agnès Manceau

Date d'expérience le 25/09/2019

Bonjour Guy,

Merci beaucoup pour votre témoignage !

Nous sommes vraiment ravis que la conceptrice du magasin de Vertou vous ait proposé un projet qui vous apporte toute satisfaction.

N'hésitez pas à nous faire parvenir des photos de votre belle cuisine et à nous suivre sur les réseaux sociaux.

Belle journée à vous,

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée Mobalpa Nantes Vertou Vertou, Route de Clisson-La Plée il y a 4 ans

Merci Emma Berthemet pour vos conseils et vos idées pour nous aider dans l achat de notre nouvelle cuisine , très bonne disponibilité et surtout d une grande patience !
Sandrine et Bruno

Date d'expérience le 26/07/2019
Bonjour Polo,

Nous vous remercions pour votre témoignage et pour votre confiance.

Nous sommes ravis que la conceptrice ait répondu à vos attentes dans l'élaboration de votre projet.

Nous lui transmettons vos remarques.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA

Je remercie M. BONNET pour son écoute et son professionnalisme ...

Je remercie M. BONNET pour son écoute et son professionnalisme qui ont permis de trouver des solutions pour la conception d'une cuisine fonctionnelle répondant à mes attentes alors que l'espace était restreint. Reste maintenant la mise en place qui j'espère sera aussi top que cette première phase.

Par Danielle il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/07/2019
Bonjour Danielle,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre distributeur.

Bonne journée

Emma Service Clients MOBALPA

A recommander, cela fait la 2ème fois que je fais appel à Mobalpa ...

Cela fait la 2ème fois que je fais appel à Mobalpa et je suis toujours aussi ravie, qualité et travail professionnel , rapidité, travail soigné . Mr Bonnet notre concepteur a toujours été à notre écoute et de très bon conseil. Je les recommande fortement. Un large choix est au RDV. Merci MOBALPA

Par LOULOUTE il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec ce concepteur et merci pour la confiance accordée à notre marque.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Par De Traverse L. il y a 5 ans

MOBALPA VERTOU [Résolu]

Juste un petit message pour vous dire tout le bien que l'on pense de Mobalpa Vertou.

Nous avons été reçus par Emma Berthemet Conceptrice Décoratrice, qui a réalisé notre cuisine.

Emma est très professionnelle, elle connait très bien son métier.
Elle est très gentille et d'une patience à toute épreuve.

Merci Emma.

La pose de la cuisine a été très bien réalisée et les délais respectés.

Nous sommes très contents de notre nouvelle cuisine, tant en fonctionnalité quant qualité.

Vraiment nous vous recommandons Mobalpa.

Mr et Mme Blineau.

Bonjour Sylvie,

Merci de votre confiance et de votre retour sur ce magasin !

Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre cuisine.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 5 ans