Cuisine

Large gamme de produits, du sûr-mesure, une étude personnalisée suivant nos attentes et surtout un suivi technique et administratif de qualité.

Par Laure il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Bonjour Laure,
Merci pour votre commentaire !

Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.

Très bonne journée,

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ville-La-Grand

Par Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal il y a 8 mois

Enseigne et magasin à recommander

Nous sommes tout à fait satistaits de notre expérience chez Mobalpa Ville-la-Grand. Accueil, conseils, conception et réalisation de notre projet, par Aurélie S, qui nous a proposé une cuisine ouverte, fonctionnelle et de qualité. Notre premier contact début janvier 2023 pour une pose réalisée en avril par Mr Armel de façon très efficace et professionnelle, nous donne entière satisfaction. Merci à toute l’équipe du magasin !

Par Edwige J il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/06/2023

Bonjour Edwige.

Nous sommes ravis de lire que le projet conçu par Aurélie soit parfaitement conforme à vos envies.

Chaque jour, nos experts déploient tous leurs efforts pour vous satisfaire en créant des espaces sur-mesure, spécialement pour vous.

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis et, à bientôt !

Cordialement, l'équipe Mobalpa Ville La Grand

Par Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal il y a 10 mois

Un grand MERCI à Mme Fatiha Saouat pour la conception ... [Résolu]

Un grand MERCI à Mme Fatiha Saouat pour la conception de ma cuisine. Je suis tres satisfaite du résultat, de la qualité des meubles et les possibilités de rangement. Elle a du être à mon écoute et adapter des solutions aux obstacles de ma pièce pour un design tendance. Je recommande aussi tres vivement les services du menuisier Alexandre qui est tres consciencieux dans son travail et sui va au bout de ce qu’il commence en soignant le détail. Merci à cette équipe très pro. Je recommande !

Par Isabelle il y a 1 an
Date d'expérience le 29/10/2021

Bonjour Isabelle,

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Par Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal il y a 1 an

Très satisfaite de la préparation du projet avec Manon, ...

Très satisfaite de la préparation du projet avec Manon, conceptrice très réactive et à l'écoute du besoin client .
Réalisation a venir.

Date d'expérience le 12/08/2022

Merci pour votre partage d'expérience !

Nos concepteurs essaient toujours de créer des espaces conformes à vos envies.

Nous avons hâte également de voir votre cuisine installée !

Bonne journée,

Emma Relations Clients MOBALPA

Notre projet de cuisine pour un petit T2 a été très ...

Notre projet de cuisine pour un petit T2 a été très bien conçu par Madame Fatiha SAOUAT. Le résultat est, je pourrai dire parfait. C'est fonctionnel et beau. J'ai eu un problème, par ma faute avec le four (mauvais choix de ma part) Le directeur de l'agence m'a immédiatement proposé un autre four que j'ai eu dans la journée, pour un prix excessivement modeste. Il a fallu faire une modification du tiroir, (sans plus valu) là aussi le monteur a été excellant. Toute l'équipe est très professionnelle et très sympathique.
Je ne sais pas comment joindre une photo, c'est bien dommage...

Date d'expérience le 17/06/2020
Je rajoute que ce projet a été conçu et réalisé par l'agence de VILLE LA GRAND (Hte SAVOIE)
Par [email protected] il y a 3 ans

Je suis très heureuse de ma cuisine. Le concepteur ...

Je suis très heureuse de ma cuisine. Le concepteur a été à l'écoute et de très bons conseils, avec un respect de notre budget.
Une superbe installation. J'ai eu une porte abîmée à la livraison et le SAV a très vite réagi, rien à redire!
Merci à l'équipe de Mobalpa Ville la Grand

Par Emilie il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Bonjour Emilie,

Merci pour votre témoignage et pour la confiance accordée à notre marque.

Nous sommes ravis que cette cuisine vous apporte toute satisfaction et vous souhaitons de très beaux moments de bonheur dans ce nouvel espace.

Bonne journée.

Emma Service Clients MOBALPA

Par Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal il y a 4 ans

Très bien [Résolu]

On recommande Mobalpa, déjà 3 cuisine réalisé et le service et très bon. Nous avons eu un petit problème d'infiltration sur la première qui a été résolu par le service après vente avec la garantie. Les autres projets se sont très bien passé notement grace au concepteur que sont Mr Gouy Pailler et Mme Vagnotti. On recommande vivement!

Par Raphael Cabuis il y a 7 ans
Bonjour Raphael,Merci pour vos remarques et votre confiance.CordialementEmma de Mobalpa
Par Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal Mobalpa Annemasse Ville-la-Grand, 30 Rue de Montréal il y a 7 ans