Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

À éviter !! [Résolu]

Tellement déçu de ne pas avoir eu connaissance de l'avis de Burton ci-dessous avant de commander une cuisine dans cette succurssale Mobalpa !!
Nous avons eu exactement la même expérience : de belles courbettes de Mr Vallette (par ailleurs, très bon commercial car a réussi à nous vendre une cuisine à 18 000€ alors que nous prévoyons 12000€ max !), puis au moment de l'installation des problème dans les mesures prises par cette même Catherine qui nous a obligé à rallonger une cloison pour éviter un trou de 10cm. Ca encore, nous l'avions accepté.
Par contre, quelques mois après l'installation, nous avons un problème avec les tabourets achetés chez Mobalpa, et bien que garantis 2 ans, nous avons comme réponse de leur part d'aller voir ailleurs car ne sont pas responsables des accessoires (400€ pièces c'est du bel accéssoire), qu'ils nous ont pourtant vendu.
Donc si vous pouvez éviter faite le tant qu'il est encore temps !!
Jerome

Par Jayabou il y a 6 ans
Ne vous fiez pas aux éléments décrits dans le contrat de vente , le magasin, indépendant, est libre de passer outre .
Le 29 Septembre 2017 j'ai signé un bon de commande pour un montant de 12 000 € y compris 4 appareils électroménagers après avoir lu quelques lignes du contrat qui stipule que l'acheteur est libre de modifier sa commande tout le temps que les meubles ne sont pas mis en fabrication .
Le 06 Octobre j'ai pu changer d'implantation avec remplacement de certains éléments dans d'autres dimensions . Surprise constatée après avoir lu le détail de la commande :
- un surélévateur de lave vaisselle de 45 cm est facturé 143 € alors que le même en 60 cm coutait 98 € .
- un meuble casseroliers de 60 cm à l'origine facturé 638 € remplacé par un de 80 cm coute 85 % plus cher soit 1185 €
Et j'en passe pour faire plus court .
Au final la facture était légèrement plus lourde donc aucun problème pour établir un avenant.
J'ai demandé à revenir sur l'ancien projet et éventuellement choisir un coloris de façade de catégorie inférieure , supprimer certains appareils ménagers :
Réponse du magasin : Pas possible , je me suis engagé sur une implantation que j'ai signé. Lors du contrat initial je m'étais aussi engagé sur une implantation mais la modification ne posait pas de problème dés l'instant que la facture était plus lourde.
Aujourd'hui le refus est catégorique puisque le montant de la commande serait moins élevé.
Comptant sur le service consommateur MOBALPA, pour régler le litige, j'apprends que chaque magasin est indépendant, et que c'est au bon vouloir du Directeur.
Je me trouve donc dans l'obligation d'accepter un projet qui ne me convient pas , d'autant plus que la découpe d'un élément a été envisagée pour intégrer la bouche VMC, seule solution trouvée avantageuse pour le magasin , plutôt que remplacer ce meuble par un élément plus bas qui serait moins couteux et par conséquent réduirait la facture finale.
Mauvaise fois évidente de ce magasin .
Il est inutile de s'adresser au service consommateur qui ne régle rien.
Je ne veux même pas imaginer la suite quand cette cuisine sera installée,
Pour résumer ce magasin est à éviter absolument.
Par GUILLAN D. il y a 6 ans
Bonjour Jayabou,Nous avons connaissance de votre dossier que nous examinons actuellement et reviendrons vers vous via notre Service Clients.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « À éviter !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus