Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Buanderie by Mobalpa Noisy [Résolu]

Mon avis concerne une buanderie pour laquelle nous avons utilisé notre propre poseur. Besoin d'enlever et remettre le carrelage au sol, refaire la plomberie, peinture etc ... Nous avons donc un meuble livré en planche car sur mesure, sans perçage, sans fixation. Il y'a de la menuiserie à faire dessus. Le poseur Mobalpa rencontré après coup semble au courant de ces problèmes liés à un certaine Sandrine ... qui refuse de prendre en charge les surcoûts. Si encore nous avions été mis au courant avant nous aurions essayer de trouver une autre solution mais maintenant que tout est payé, Monsieur le client vous pouvez aller vous faire voir !

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques.

Celles-ci seront transmises au magasin.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser votre email à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Mr SANTIS, responsable du magasin, après avoir lu cet avis ne veut plus nous voir.
Ceci démontre bien la considération de cet enseigne vis à vis de ses clients.

Par Zouma il y a 5 ans
Pour finir pragmatiquement :
Meuble à fixer en hauteur avec tringle à fixer en dessous :
- aucune attache murale fournie
- aucune attache interne
- planche sans mortaisage ou autres trous de fixation
- menuiserie a faire pour passage des fils et fixation des spots
- les cotes ne sont pas celles demandées, intègre la sortie de VMC alors que j'avais demandé a ce que le meuble soit à côté
- du coup trou à faire dans la planche brute pour passer la VMC (pas d'autres choix avec la coupe des tringles)
- plinthe à rajouter sur un côté de meuble sans fixation

Je vais certainement contacter une association de consommateur puisque litige avec un vendeur qui n'assume pas son suivi client
Par Zouma il y a 5 ans
Mme khiyer
Bonjour je recommande mobalpa noisy le grand
Nous étions très bien accueillis mon mari et moi même,bien renseignés, c’est vraiment des professionnels,nous sommes très contents de leur service.nous n’hésiterons pas à revenir chez eux
Nous remercions Mr Carmoy pour son professionnalisme
C’est rare de nos jours
Par Khiyer il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Buanderie by Mobalpa Noisy » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus