Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

cuisine non terminée de poser [Résolu]

Cuisine posée le 12 septembre 2016 , il manque à ce jour les crédences , la porte du lave vaisselle que le poseur a abîmé ainsi qu'une plinthe qu'il a coupée trop courtes , une tour qu'il a également abîmée en la vissant , des tiroirs à changer car il manquait des poignets , malgré des appels incessants et des visites au magasin , en 4 mois je n'ai eu qu'un message sur répondeur du directeur pour me signaler que ce serait fait semaine 50 , n'ayant toujours pas de nouvelles pour la pose semaine 50 , j'ai appelé le service après vente le 18 décembre , la personne devait me rappeler le lendemain ,hors le 22 décembre toujours pas de nouvelles je rappelle , la personne étant absente on me dit que le nécessaire sera fait et que le lendemain j'aurai des nouvelles , mon mari a également téléphoné chez mobalpa ce même jour sans avoir le directeur comme d'habitude ( directeur fantôme ),, donc j'ai envoyé un recommandé à THONES le 24 décembre , je n'ai même pas reçu le bordereau du recommandé , entre temps le service après vente a daigné me rappeler le 27 décembre pour me dire que dans les 3 jours le directeur allait m'appeler pour prendre RV pour finaliser la pose la première semaine de janvier , je suis encore à attendre l'appel .
Maintenant je n'ai plus d'autre recours que de porter plainte et avertir 60 millions de consommateurs quant au sérieux de Mobalpa

Bonjour Mme BUTEUX,

Sachez que votre courrier a été réceptionné le 02 janvier, notre société étant fermée durant les fêtes de fin d'année.
Nous nous rapprochons du magasin afin de faire un point sur votre dossier et vous apporterons une réponse en privé au plus vite.
Vous remerciant pour vos remarques,

Emma Relations Clients
Sté Fournier - MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
On verra bien. Depuis fin octobre ou tout aurai dû être terminé ,je suis baladèe par le directeur
Bonjour ,
Cela fait une semaine que vous m'avez répondue , mais depuis rien ,cela doit être une habitude de Mobalpa d'ignorer les clients après avoir finaliser une vente . Pour info , j'ai contacté ce jour millions de consommateurs , à refaire jamais plus je n'irai chez Mobalpa ,aucun sérieux
Par sabyaty il y a 7 ans
Bonjour Mme BUTEUX,Le magasin a planifié une date d'intervention et va vous contacter.Nous vous adressons ce jour une réponse en privé.Cordialement.Emma Relation Clients Mobalpa
Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 ans
Bonjour ,
Me revoilà , le changement a été fait mais surprise en nettoyant le dessus des colonnes ,la colonne du milieu n'est pas la même ,il m'avait semblé que l'espace au dessus du micro onde été plus petit ,ce n'était pas une impression la colonne n'est pas aussi large que les deux autres alors que la précédente l'était et un espace existe entre chaque colonne extérieure ou tout peut s'accumuler ,ceci sans nous avertir bien entendu .
De plus il y a un mois j'ai demandé au directeur les garanties de l'électroménagers car j'avais un problème avec la hotte, d'assez importantes taches d'eau tombe sur la table de cuisson , il ne m'a pas contrarié il m'a répondu qu'il faisait le nécessaire et qu'avant de faire marcher la garantie un technitien du site passerait voir, j'attends toujours ,au sujet de la table de cuisson le tiroirs à couverts est très chaud ainsi que les couverts , sur le livre il est stipulé qu'une paroi doit être installée entre les deux ce qui n'est pas le cas , de plus une plaque induction de sous-marque possède une ventilation à moins erreur de ma part celle-ci n'en n'a pas ,vu le prix !
et pour couronner le tout , la semaine dernière ,le sol que vous nous avait vendu était inondé ,en effet toujours le même poseur a mal inséré le flexible dans le lave vaisselle et depuis le 12 septembre 2016 , cela fait 6 mois quand même un fuite s'insinue sous le sol posé et les meubles ,mais à part ça tout va bien chez Mobalpa et toujours pas recu la dernière facture .Je me demande ce que vous allez faire pour tout ces petits détails sans importance pour vous . En tous les cas je ne recommande pas Mobalpa ce n'est pas sérieux et vu tous les avis sur ce site je ne suis pas la seule
Bonjour Madame,

Nous avons lu votre nouveau message avec attention et avons également reçu un mail de votre part via notre Service Clients.

Nous contactons immédiatement le magasin afin de lui faire part de vos remarques.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
J ai contacté le magasin , apparemment les colonnes ont toujours étaient comme ça , pour la fuite c est pas grave le revêtement de sol ne craint rien , sa secrétaire doit me téléphoner cet après midi , je vais bien voir .A part ça tout va bien .
J aimerai recevoir la facture afin de régler définitivement le problème Mobalpa
Par sabyaty il y a 7 ans

Cet avis intitulé « cuisine non terminée de poser » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus