Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Des erreurs en cascade, une cuisine à la risée de tous [Résolu]

-Des colonnes qui ne passent pas dans la cage d'escalier car le technicien n'a pas visité les accès à l'appartement,
-un frigo qui ne rentre pas dans la colonne prévue à cet effet car le technicien s'est trompé dans les côtes ( meubles et électroménager vendu par Mobalpa),
- une huche à pain sur glissière pas installée dans le meuble prévu car des charnières gênent le passage,
-une cuisine blanc-laquée avec des panneaux blancs mat
- une porte de meuble abîmée pendant le transport
- une hotte mesurée à 85decibels en vitesse 1, et à 94 en vitesse 4
- un va-et-vient entre les services "commerciaux" , "après-vente" ... Sans avoir de réponse et de solutions à ce jour.
- la cuisine est entièrement payée depuis mars, et beaucoup de vis de forme constatés mais en attente de reparation fin mai.
- pas de nouvelle et de suivi du dossier, nous sommes livrés à nous mêmes devant cette situation déplorable.
Mobalpa à Nantes-Orvault : à fuir

Par Mobalpadutout il y a 5 ans

Nous avons lu vos remarques et sommes conscients des désagréments que vous rencontrez suite à l'installation de votre cuisine.

Sachez que les distributeurs Mobalpa sont des points de vente indépendants qui assurent eux-mêmes la gestion de leurs dossiers : conception, vente, installation.

Nous contactons le magasin afin de faire un point sur votre situation et reviendrons vers vous via notre Service Clients.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Des erreurs en cascade, une cuisine à la risée de tous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus