Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Effrayé et en colère par votre manque de professionnalisme !!! [Résolu]

Je souhaite vous lister tous les problèmes survenus afin de vous rendre compte de la multitude de défauts de cette cuisine payé plus de 6500 € et donc de ma colère:

Problème de livraison alors que prestation payée réajusté suite à une réclamation !
Inversion des sens des portes des colonnes par rapport au bon de commande et réajustement laissant apparaître les anciens trous que l'on veut reboucher avec des étiquettes (quel professionnalisme !)
Ensemble colonnes et meubles bas qui ne sont pas à la même hauteur, plinthes dysharmoniques rendant le visuel non conforme au projet
L’abaissement des meubles bas entraine des blessures au pied lors de l’ouverture des tiroirs du bas
Eléments enlevés du meuble par le poseur amenant une fragilité et un manque de stabilité du plan de travail
Découpage des pieds entrainant des traces noires et rayures sur le carrelage
Plan de travail trop court laissant dépasser la poignée du meuble
Hotte ayant deux impacts lors de la livraison, dénoncée fin juillet et toujours pas remplacée au bout de deux mois !
Filler en trop facturé

Au vue de ces nombreux défauts, vous comprendrez que je sois insatisfaite et que je ne peux en rester là, le produit ne correspondant pas au projet qui m'a été vendu.

Aucune réponse de la commerciale Mme DELAUNAY suite à différentes sollicitations qui ne prends pas le temps de répondre à mes mails, ni de m'appeler.

Je vous demande de faire le nécessaire pour être à la hauteur de la confiance que les clients ont mis en vous.

Je vous ai confié le projet 10 mois à l’avance pour anticiper la faisabilité et j’attends que le projet corresponde à celui que vous m’avez vendu.

Par Educ Sportif il y a 5 ans

Nous sommes sincèrement navrés par l'expérience que vous décrivez sur la réalisation de votre cuisine.

Notre service clients souhaite vous accompagner, si vous le souhaitez. Pour cela, nous vous remercions de vous identifier et de nous transmettre vos coordonnées complètes, en message privé, à [email protected]

Cela permettra à un de nos conseillers de se rapprocher du magasin pour échanger sur votre dossier et revenir vers vous avec des informations précises.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Effrayé et en colère par votre manque de professionnalisme !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus