Publiez votre avis sur Mobalpa en quelques instants

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, ... [Résolu]

Avis publié par Fraula il y a 2 ans
Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, une cuisine, une salle de bain, une verrière. Les délais ont été respectés, la hotte a été changēe suite à la demande du poseur qui avait constatē une mini rayure. Le rendu est conforme aux plans qui m'avaient été remis. La personne qui nous a accueillis était très professionnelle, cordiale et à l'écoute de mon projet. Ce contact franc m'a mise de suite en confiance. Je ne regrette pas d'avoir choisi Mobalpa Lanester pour la rénovation de ma maison.
Bonjour Fraula,

Merci de votre confiance et de votre retour d'expérience avec Mobalpa.
Nous transmettons votre message au magasin.

N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Vous souhaitant une agréable utilisation de vos aménagements,

Emma Relations Clients Mobalpa

Cet avis intitulé « Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus