Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse! [Résolu]

Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse!

J'ai acheté une cuisine chez Mobalpa au printemps 2017.
J'ai choisi ce cuisiniste car je pensais qu'il offrait des prestations de qualité, et aussi car c'est une entreprise de notre région.
Depuis le 15 janvier 2018, j'ai contacté le SAV pour divers problèmes:
- le plan de travail à coté de la plaque de cuisson à bruni
- le cache chan au dessus du lave vaisselle se décolle
- les portes et tiroirs des éléments ont besoin d'un réglage; ils deviennent de travers
- j'ai constaté aussi qu'il n'y a pas de cache chan au dessus du four micro-ondes.
Il m'a été demandé des photos, que j'ai fait parvenir aussitôt par mail au SAV.
Je devais avoir une réponse dans la semaine.
Sans réponse, j'ai téléphoné à nouveau le 7 février, puis le 2 mars, puis le 21 mars.
A chaque fois, on me répond que je serai recontactée dans la semaine et même dans les 48 heures!
A ce jour, 7 mai 2018, je suis toujours sans réponse, pas plus téléphonique que par mail ou courrier. Ma déception et ma colère grandissent. Mais que faire???

VeryPink: au moins Vous avez une cuisine... Nous avons payé près de 5'000€ et pas de prise de côtes, pas de cuisine (l'immeuble a désormais été construit selon les plans du promoteur, pas de réponse, RIEN
Par VeryPink il y a 5 ans
Bonjour,Suite à votre message et afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et nous indiquer votre numéro de dossier SAV à l'adresse suivante : [email protected] contacterons le service après-vente pour faire un point sur la situation et vous tenir informée de l'avancement de votre dossier.Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le SAV MOBALPA laisse ses clients sans réponse! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus