Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Magasin de vente très inquiétant!!! [Résolu]

Je tiens à commencer ma critique pour dire que l'équipe de poseurs de MOBALPA MERIGNAC est très franchement compétente et sérieuse.

En ce qui concerne l'équipe COMMERCIALE, c'est une catastrophe. Ils ne sont là que pour faire du chiffre et vous feront payer leur propres erreurs.
Prévoyez des jours de congés pour rattraper leurs erreurs de mesure et quand tout sera fini ils vous diront que vous n'aviez qu'à leur déposer vos clés au magasin.

Ne vous faites pas piéger s'ils vous disent qu'il n'y a que les avis négatifs sur internet. C'est faux!
Même leurs poseurs vous confirmeront qu'ils ne sont plus étonnés de rien avec cette équipe.

Vous décidez de payer la pose?
N'ayez pas peur d'enfiler des vêtements de travail. Ils envoient 1 poseur pour porter et manipuler des plans de travail avec des tiroirs que le commun des mortels ne peut même pas manipuler seul.
En revanche, vous vous trompez sur une référence de porte de lave vaisselle intégré, alors ils prendront la peine de vous facturer un déplacement + pose à 144€ alors que vous, vous leur avait donné de votre temps de travail sur leurs erreurs.

Concernant les échanges, les mails envoyés au "chef des ventes" ne changent rien.
Aucun retour depuis 1 mois.

Par BENOITDUP il y a 5 ans
Bonjour Monsieur,

Nous avons lu votre message ainsi que celui adressé au Service Clients le 18 juin.

Nous nous rapprochons du magasin pour faire un point sur votre dossier et reviendrons vers vous via notre Service Clients.

Vous remerciant de votre confiance et restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Relations Clients
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Encore un bel exemple de votre vision quant au respect des clients!!!
Depuis votre message rien n'a bougé.

Et j'ai volontairement attendu 1 mois avant de poster ce commentaire pour voir vos démarches.

Trouvez-vous cela normal?

Merci d'avoir mis ce commentaire en public.

Les gens peuvent maintenant se faire leur propre avis.

MOBALPA NE VOUS AIDERA PAS!!!
Par BENOITDUP il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Magasin de vente très inquiétant!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus