Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MECONTENTEMENT APRES POSE D UNE CUISINE [Résolu]

COMMENT ETRE ENTENDUE?
Après une petite année de pose (qui s'est déroulée en trois temps en un mois)j'ai noté des boursouflures sur la base de la colonne contre laquelle repose l'évier et un décollement de son revêtement à son angle inférieur plus l absence d'une baguette en inox à la base de la crédence en face de l'évier.
1ère réponse de Mr Prouteau :ce sont des éclaboussures qui sont en cause(autour d'un évier qui s'appuie sur la colonne étonnant qu'à la conception on n'est pas prévu cela!)
et solution mise en place d'une plaque PVC blanche car elle n'existe qu'en blanc(en oubliant que la cuisine est dans le gris....manque de goût certain)
2ème réponse devant mon insatisfaction : Mr Macombe :me retourner contre le premier poseur et on ne rechigne pas à me donner les coordonnées de son assurance decennale
3éme rendez-vous:Mr prouteau reste sur sa position et émet la certitude que j'ai fait sauter les joints avec produit de nettoyage c'est à dire produit vaisselle dilué conseillé par le concepteur que les infiltrations et détériorations du meuble vont s'arrêter là par l'opération du Saint-Esprit!!!! Ne me donne pas l'attestation décennale de MOBALPA et me readresse au siège.
En tous les cas si les joints étaient parfaits comme il le dit les reprises de plaquage champ et retour vertical de la colonne four ne sont pas traités en étanchéité
Donc mauvaise conception évier mal adapté car trop grand après pourtant cotation de la cuisine et projet issu d'un relevé fait par mobalpa après visite sur place
Cela fait un mois que j'essaye d'être entendue!!!!!!!

Suite à votre message et à celui adressé au Service Clients, nous faisons le point avec le magasin et reviendrons vers vous au plus vite.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « MECONTENTEMENT APRES POSE D UNE CUISINE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus