Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mécontentement SAV [Résolu]

Je fais le complément de mon message précédent qui vraisemblablement le meilleur était à lire.
Une fois les deux cuisines posees Juin 2016 les hottes aspirantes à peine 10 jours d utilisation, une oxy dation c est formé sous le bandeau et la façade.
Les techniciens on mis tout les produits du monde.Rien à faire...
J ai informé le SAV dont l hôtesse d'accueil a été particulièrement désagréable.
Elle était pressé de recueillir ma réclamation...Cela a été un comble.
Je lui ai dit le reste.
De plus après plusieurs mois le directeur d agence à Bordeaux m informe qu il ne travaille plus avec ce fournisseur de hottes et je ne suis pas le seul client avec ce problème.Il attends une réponse de l usine.
Nous sommes le 18/01/2017....
La SAV m informe que l usine est au courant de ce problème mais il ne savent pas le jour où j aurais l échange des deux hottes.
C est HONTEUX...
Nous sommes très déçu.
Vendeur,poseur,très bien.
Livraison il y aurait beaucoup à dire.
Pour le SAV je mettrais une note de 2/20.

Bonjour dl33,

Nous pouvons vous aider et faire un point sur votre dossier en privé.

Pour cela, merci d'adresser vos coordonnées et le détail de votre dossier à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Bonjour Madame,

Je me permets de revenir vers vous pour vous tenir informer sur notre probleme des deux hottes citées ci-dessus.

Apres huit mois de bataille,et mes messages sur ce site,nous avons eu satisfaction pour ces deux hottes.

En effet lors d'une autre commande pour des éléments complementaires des deux cuisines nous avons eu la surprise lors de la livraison des meubles complementaires les deux nouvelles hottes.

Comme par hazard....

Nous tenons à remercier le service consommateur pour leur reactivité à ce dossier qui commençait à etre prise de tete.

Nous pouvons emettre neanmois qu'il y a un gros disfonctionnement au sein du service SAV et que notre point de vue ne peut changer au vu de l'attente interminable à ce dossier.

Nous esperons que ce service qui doit etre rendu aux clients comme cela est écrit dans la chartre de tout achat sous l'enseigne Mobalpa puissent vraiment s'ameliorer pour l'avenir.

Merci beaucoup de prendre au serieux cette consideration.

Bonne journée à tous.

DL33
Par dl33 il y a 7 ans
Bonjour dl33,

Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider.
Soyez assuré que vos précieuses remarques ont retenu toute notre attention.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mécontentement SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus