Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MÉCONTENTEMENT SAV / LIVRAISON / CHEF DE PROJET [Résolu]

cuisine, salle de bains, wc commandés chez mobalpa gemenos
début des travaux : semaine du 21 juin 2016
lors de la livraison :

-tiroir meuble salle de bain non conforme : à ce jour on l'attend toujours , soit disant le SAV vous tient informé IL FAUT LES RELANCER A CHAQUE FOIS et un coup c'est l'usine , un coup les vacances d'été , un coup les vacances d'hiver et quand on a le malheur de leur dire que le tiroir que nous avons reçu (lors de la DEUXIEME TENTATIVE DE LIVRAISON 4 MOIS APRES ) n'est pas conforme ( c'est un tiroir pour aller sous une vasque, alors que nous avons deux vasques ) ils vous disent que c'est probablement le bon mais que vous avez mal regardé et qu'il faut attendre la venue d'un technicien pour vérifier la non conformité

-WC non conforme : pas les bonnes mesures pour l'évacuation pourtant effectuées par le chef de projet qui fait preuve d'une mauvaise fois certaine : "c'est votre plomberie qui n'est pas conforme " or quand le trou pour l’évacuation est à 5 cm du sol pourquoi nous livrer un WC dont l'évacuation est 50 cm plus haut ?
A ce jour , aucune réponse de leur part , heureusement que notre plombier nous a installé un autre wc sinon depuis fin juin nous serons toujours sans , je vous laisse imaginer...

-2 chaises reçues sur 4 : il a fallu attendre 5 mois pour avoir les deux autres

-dégat des eaux dans la cuisine : il a fallu attendre 5 mois pour qu'on nous remplace la pièce d'aluminium de protection du meuble qui va sous l'évier , cependant personne n'est intervenu pour voir si l'installation avait été correctement effectuée suite à ce dégât

Pour résumer c'est toujours la même histoire : pas de communication ( pourtant le B.A.B.A DU COMMERCE ), et on attend toujours la fin de l'installation 6 mois après

"Mobalpa , toutes les solutions sont là " Pour l'instant nous n'en voyons aucune si ce n'est de déposer plainte si nous nous retrouvons sans réponses très rapidement.

Par manonp il y a 7 ans
*beaba du commerce
Par manonp il y a 7 ans
Bonjour manonp,

Votre message a retenu toute notre attention.
Nous avons contacté le magasin et fait un point sur votre dossier.
Des éléments sont encore en commande et seront livrés courant février.
Sachez que le magasin met tout en œuvre afin de trouver les meilleures solutions mais reste tributaire de nos délais de fabrication et de livraison.
Vous remerciant pour vos remarques et souhaitant que vos aménagements vous apportent toute satisfaction,

Cordialement.

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « MÉCONTENTEMENT SAV / LIVRAISON / CHEF DE PROJET  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus