Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa arnaque !!!! [Résolu]

Bonjour à tous!!! Nous avons fait construire une maison et le fabricant nous a conseillé et mis en relation avec mobalpa.nous pensions être a l'abris d'une escroquerie c'était il y a 3ans.un commercial est passé sur le chantier pour prendre les côtes.
nous nous sommes retrouvés avec des prises pas du tout au bonne endroit,une cuisine mal organisé il nous faut déjà sortir la vaisselle du lave vaisselle pour pouvoir enfin la ranger ds le placard conçu pour.puis pas de placard d'angle donc perte de rangement et pour bien finir ils ont oublié de compter 1m20 à peu près donc un trou énormes sous le plan de travail obligé d'acheter des pieds pour le soutenir. POUR 6000€ notre cuisine n'est même pas terminé et je vous parle d'une petite cuisine !! J'ai appele mobalpa,mon conjoint à était voir la cuisiniste plusieurs fois elle a parlé de baisser le prix de moitié.voila si nous voulons terminé cette cuisine ils nous faut encore payé alors que c'est eux qui ont fait l'erreur et de plus nous avions fourni les plans.je n'en peux plus de cette cuisine!!!

Par Gaelle Chippaux il y a 6 ans
Bonjour Gaelle,

Nous avons lu vos remarques et sommes désolés de cette situation.

Afin de vous aider, nous vous remercions de vous identifier et de nous indiquer le magasin concerné à l'adresse suivante : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans
Bonjour Emma

Le magasin concerné est MOBALPA CHAMBRAY LES TOURS.
La commerciale est Mme DELAUNAY Stéphanie
Comptez vous agir ou faire comme eux nous menez en bateau???
Je suis vraiment choqué qu'une enseigne comme MOBALPA soit juste de l'abus commerciale et pour ma part dès que je rentre ds cette cuisine je ressent juste de la colère et de la tristesse.
Bien cordialement
Mme Chippaux Gaëlle

Par Gaelle Chippaux il y a 6 ans
Bonjour gaelle
Nous aussi ils nous ont mené en bateau et le service client mobalpa n'a jamais tenu compte ni de notre recommandé ni de nos commantaires via Facebook . La cuisine a mis 1 an avant d'être terminée ! Un record!!! Et vu que le gérant fait un bon chiffre ils ne lui diront rien! Quand aux vendeurs ils ne leur diront rien non plus car ils arrivent à nous faire signer un contrat et on verse un acompte..nous nous avons eu affaire à mickael un bon à rien tout comme le gérant . Ma mère a fait marcher son assurance juridique mais moi,j'aurais fait marcher les FRAUDES en général les choses bougent plus vite
Par Dedel17 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa arnaque !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus