Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et ... [Résolu]

MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et apres vous attendez !
La livraison : c'est une catastrophe, d'abord les livreurs se plaignent de leurs conditions travail
Apres la pose ne peut être faite car les côtes n'ont pas été prises correctement
Puis les meubles qui arrivent abîmes et la suite est un long silence durant des mois, où personne n'est capable d'apporter une reponse.
Alors fuyez MOBALPA si vous voulez une cuisine posée et terminée

Par MFanou il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous avons contacté le distributeur de Manosque.

Des articles ont été endommagés lors de la livraison et ont été recommandés aussitôt.

Le magasin vous a tenu informée de la situation et une intervention sera effectuée courant août.

Vous remerciant pour vos remarques et restant à votre écoute,

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Bonjour Madame,
Merci de votre réponse à mon mail posté il y a quatre jours.

Sachez que je me suis déplacée lundi 09 juillet, directement chez le distributeur pour avoir la réponse que vous me formulez aujourd'hui !

Entendez, également, que si je ne m'étais pas déplacée, je n'aurai reçu aucune information, du fait que mon adresse mail avait été mal enregistrée. (ce qui est tout de même un peu surprenant !)
Mon téléphone était bien enregistré, mais je pense que le coût d'une communication doit dépasser le budget alloué au distributeur !

De plus , SI, une intervention est planifiée courant Août, il me parait cavalier, de planifier, sans en fixer de date et sans en tenir informé le client !

Pourtant : Fixer et TENIR VOTRE DÉLAI DE LIVRAISON - Assurer une INSTALLATION IRRÉPROCHABLE font bien partie des services ?

En deux mots : vous cautionnez que le client se doit d'être à disposition et selon vos convenances, une fois que c'est payé ?
Ce qui est un peu étonnant, c'est que dans votre charte qualité, Vous garantissez, à la signature de notre commande, le délai de livraison de nos meubles. ........ si ce retard est de votre seul fait, le dédommagement est où, du fait que tout a été payé ?

Je vis donc une expérience très amère. J'en témoigne ici afin que d'autres se méfient des engagements de Mobalpa qui, dans mon cas, n'ont jamais dépassé le stade des promesses, car a ce jour, le constat est un début de pose non terminée depuis des mois, et une date hypothétique pour la fin des travaux.

Et je réitère, il semble que pour Mobalpa, l'obligation de résultat, malgré les engagements que la société publie à satiété sur son site et les vitrines de ses magasins, ne soit qu'un tissu de parodies.

Françoise MARGUERITTE
Par MFanou il y a 5 ans
Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Nous publions ci-dessous le message que vous a adressé, en privé, la Direction du magasin de Manosque.

Bonjour Mme Margueritte,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses quant à la durée de prise en charge de votre SAV.
En effet un dysfonctionnement de nos services à eu pour conséquence un allongement anormal du traitement de vos réserves.
De plus il semble que les mails automatiques envoyés depuis notre logiciel n'ont pu être réceptionnés.

Celles-ci portent sur :
- un panneau de crédence a été recoupé par notre installateur alors que cela n'aurait pas dû être fait comme cela.
- une porte de meuble haut a été livrée abîmée et doit être remplacée.
- Il manque les tapis en textilène des range-couverts
- les crochets livrés pour votre crédences sont tordus.
- un accessoires du frigo est cassé.

A l'exception de l'accessoire du frigo, l'ensemble des produits a été recommandé et va nous être livré prochainement.

Pour l'accessoire du frigo il est important de faire la demande auprès de notre service Mieux Mobalpa 04 88 78 89 09.

Enfin pour l'organisation de l'intervention, nous avons opté pour un rendez-vous pris directement entre vous et notre installateur afin que cela soit plus facile. Vous avez d’ailleurs eu ses coordonnées.

Votre avis laissé sur internet est un élément important pour nous permettre d'améliorer notre service.
A tout le moins, je reste persuadé que votre expérience globale n'est pas que négative et qu'il aurait été intéressant que vous puissiez également indiquer ce qui est positif.

Restant à votre disposition si vous aviez besoin de plus de renseignement.

La Direction du Magasin de Manosque

Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « MOBALPA .... Passez votre chemin. Ils encaissent et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus