Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité

Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité
Mais gros regret sur le choix du concepteur commercial : communication difficile tout au long du projet, redites et oublis à chaque rendez-vous, publicité mensongère ("simulation 3D" annoncée mais jamais vue), délais de réponse et incompréhensions entrainant une mauvaise coordination avec l'avancement des travaux (appartement neuf alors en cours de construction) et des frais supplémentaires à notre charge le jour de la pose (plan élaboré avec électroménager posé du côté opposé aux arrivées d'eau.., malgré plusieurs visites dans l'appartement et maintes interrogations de notre part mais toujours prises à la légère..). Pris en otage le jour J, nous devions payer sinon raccordements non faits..
Le jour de la pose, la porte devant recouvrir notre lave-vaisselle encastrable n'a pu être posée (car commandée aux mauvaises dimensions, malgré là encore références d'électroménager fournies au concepteur, qui d'ailleurs ne se souvenait plus les avoir reçues...), plus de 2 mois pour réceptionner la nouvelle porte (bien arrivée en magasin sans doute depuis quelque temps mais nous n'étions pas prévenus..).
Sans parler de la livraison de la cuisine là encore par un binôme scandaleux (attitude dilettante, cartons non déballés notamment..) même si ce n'est pas exactement du fait de Mobalpa

Enfin, Monsieur le concepteur commercial est surtout préoccupé par avoir sa petite critique (positive bien sûr : "tout s'est bien passé, non ?") sur le site (n'entend pas les remarques, tout est de notre faute).
Donc la voici ci-dessus...
Bref, tout ça pour une marque se voulant premium

Gros point positif en revanche : le poseur de la cuisine

Par Alex_94700 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019
Bonjour Alex,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience mais sommes navrés des désagréments que vous décrivez.
Votre message sera transmis à notre distributeur.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cuisine bien posée et (pour le moment) de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus