Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Mobalpa Villeneuve sur lot mr conclaves [Résolu]

Un four acheter neuf qui n'a même servi une fois depuis septembre et Mobalpa me dit de voir le sav à ce jour toujours pas de four 4 mois attente rien toujours il ne faut surtout pas acheter électroménager ou cuisine chez Mobalpa bias dans le lot et Garonne mr conclaves quand ils ont encaissé le chèque le client ils on a rien à foutre si il a un problème éviter surtout Mobalpa bias dans le lot et Garonne ce des baratineur

Par Amar Loukili il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,

Votre message a retenu toute notre attention.

Nous sommes désolés des désagréments que vous rencontrez et contactons immédiatement le magasin afin de faire un point sur votre situation.

Restant à votre écoute,

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans
Bonjour Monsieur,Nous revenons vers vous suite à votre message du 02/03.Une nouvelle pièce de votre four a été commandée. Malheureusement, une rupture de stock chez le fabricant a causé du retard.Nous comprenons les désagréments occasionnés par cette panne mais sachez que le magasin s'occupe activement de votre dossier avec la plus grande attention. Il reste en contact avec vous.Nous vous remercions de votre patience,Cordialement.Emma Relations Clients MOBALPA
Par Mobalpa Mobalpa il y a 7 ans
À ce jour je n'ai toujours pas de facture du four et celle du micro ondes j'ai relancé plusieurs fois Mobalpa et toujours rien
Par Amar Loukili il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mobalpa Villeneuve sur lot mr conclaves  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus