Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere ... [Résolu]

Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere fois que je passe commande chez eux pour un dressing. Alors pour l'achat et sortir le chèque pas de problème. Par contre le suivi et le SAV c'est du grand n'importe quoi. La société de livraison qui est en charge de livré n'est meme pas capable de respecter ses horaires. Ils ne parlent limite pas francais. J'ai du poser au total trois jours de congés pour receptionné deux fois la marchandise car ils ont oubliés de le faire un jour.

Sinon pour les meubles, c'etait une grosse catastrophe. Plus de la moitié des pieces étaient abimées. J'envoi des mails meme pas un coup de téléphone pour s'excuser et meme pas un seul mail de la part du vendeur également qui doit etre desintéréssé de ce qu'il se passe.

Il me manque meme des pièces pour pouvoir créer un porte pantalon. Enfin bref, une éxpèrience complétement ratée. Je ne manquerai pas de déconseiller a tout mes proches et ami(e)s de rentrer en contact avec Mobalpa.

J'ai pris une grosse cuisine chez schmidt et aucun problème.

Bref passez votre chemin !

PS : un conseil, si un problème de ce genre se reproduit, faites un geste commercial avec un bon d'achat ou je ne sais quoi. Mais de rester dans l'ignorance cela n'aide vraiment personne !

Par Manon Robert Richner Colin il y a 5 ans
Bonjour Madame,

Suite à votre message, nous sommes navrés et vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments.

Nous transmettons vos remarques à notre Direction et au magasin à qui nous demandons de nous faire un retour d'information sur votre dossier.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Quel mauvais experience avec ce dernier. C'est la premiere ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus