Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Relation clientèle du magasin insupportable ! [Résolu]

J'ai commandé en octobre 2016 une cuisine et des travaux de rénovation de ma maison au magasin Mobalpa d'Herblay. Les pratiques commerciales du magasin sont particulièrement désagréables, et méritent d'être dénoncées. Ils forcent le client à régler la totalité de la facture à la livraison des meubles et de l'électroménager , avant même la livraison du plan de travail sous-traité par eux-mêmes et avant la pose de la cuisine, et non pas à la réception des travaux. J'ai refusé de régler la totalité avant la fin des travaux, j'ai bien fait puisqu'il manquait une porte d'un élément bas, qui a fini par m'être livrée plus de 2 mois après le reste. Évidemment, aucune pénalité de retard ne m'a été décomptée, contrairement à ce qui est mentionné dans le contrat. Le patron du magasin m'a agressee au téléphone et m'a même menacée parce que j'ai refusé de payer avant la fin des travaux. La seule chose qui l'intéresse est l'argent, il ne s'est jamais préoccupé de savoir si j'étais satisfaite ou pas! Quant au commercial, il ne prend pas les clients au téléphone et ne répond pas aux mails! Une bonne façon d'être tranquille ! Son seul but est à l'évidence de faire signer les bons de commande ! Bref, le produit est de bonne qualité et la pose s'est déroulée dans de très bonnes conditions. Le sous-traitant qui a réalisé les travaux de peinture, carrelage, électricité et plomberie a été parfait. Le vrai point noir est le patron du magasin et le commercial qui ont un relationnel client déplorable !

Par Sand01 il y a 7 ans
Bonjour Sand01,

Nous avons lu votre message avec attention et regrettons les désagréments rencontrés.

Sachez que nous incitons nos distributeurs à dispenser auprès des clients des méthodes de vente qualitatives par le biais de formations et de différents outils mis à leur disposition.
Sachez également que les magasins sont tributaires de nos délais de fabrication et de livraison qui sont de plusieurs semaines.

Nous vous remercions pour vos remarques sur la qualité de nos produits et l’installation de votre cuisine.
Nous vous souhaitons une agréable utilisation de vos aménagements.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Relation clientèle du magasin insupportable ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus