Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Retour d'expérience sur le service commercial de l'agence Mobalpa Nantes [Résolu]

Je voudrais faire un retour sur le commercial de l'agence d'Orvault uniquement.
Dans ce retour je ne parlerais pas de la qualité de la cuisine, qui a été installée il y a 2 semaines, et pour laquelle je ne suis pas encore en mesure de l'évaluer sur le long terme.

Globalement l'accueil commercial de l'agence d'Orvault est très perfectible :
- Le service commercial n'a pas accès au dossier technique, il n'est jamais en capacité de répondre aux questions liées à l’avancement du dossier

- On a une sensation générale que les services sont très compartimentés et ne se parlent pas. Dis moi autrement, si vous avez besoin de renseignements et que vous appelez votre vendeur ou l'accueil, il ne sera pas en mesure de vous aider, et vous dira de rappeler les autres services sans vous y redirigez, sans appeler la personne en question pour lui expliquer, sans aucune forme d'accompagnement de leur part. Il y a un côté : débrouillez-vous à vous orienter entre nos services, c'est pas mon pb.

- la notion de courtoisie n'est pas de rigueur dans le service commercial. exemple : lorsqu'on appelle l'accueil, il est tout à fait normal, selon mobalpa, de discuter avec vous puis de prendre l'accueil d'un client en magasin pendant que vous parlez sans qu'à aucun moment la personne ne s'excuse pour vous dire qu'il accueille qq'un ou qu'il s'excuse pour l'attente occasionnée.
Je le rappelle ce point n'est qu'un exemple, globalement l'amabilité du service commercial est au niveau médiocre pour un service commercial.

Par BrunoM44 il y a 5 ans
Bonjour BrunoM44,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre retour d'expérience avec Mobalpa.

Vos remarques ont été transmises au magasin.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos coordonnées à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Retour d'expérience sur le service commercial de l'agence Mobalpa Nantes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus