Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Scandaleux [Résolu]

Je vais de déconvenues en déconvenues pour une cuisine qui n'est toujours pas finaliser un calvaire. Lors de la pose le 4 et le 5 Décembre l'employé n'ayant pas fini m'explique qu'il a un autre rdv et qu'il doit partir. Surprise, je comprends que cela se passe majoritairement dans ces circonstances. Le lendemain pas un appel je prends la peine de les contacter. Le responsable m'indique qu'il fera un point en fin de semaine avec son poseur pour voir ce qu'il en est. J'exprime ma colère car il est hors de question d'attendre pour avoir une explication. Alors j'arrive à obtenir une autre date d'intervention. Et bien non ils sont venues déjà 4 fois un soir de 17h à 19h30 et un samedi prévue initialement à 14h et arrivé à 17h pour finir à 19h30 alors que j'avais des invités à la maison, j'étais franchement très gêné. Devinez et bien la cuisine n'est toujours pas terminée. Aujourd'hui alors que j'ai "encore" relancé le magasin on m'indique un prochain rdv le 15 Janvier, un désastre. Une mois et demi pour poser une usine linéaire et classique, du jamais entendu car je partage avec le plus grand nombre ma mauvaise expérience. Je constate alors que la vendeuse (je l'appelle une vendeuse car à mon sens il ne s'agit absolument pas de conceptrice) à oublier un bandeau et m'a vendu un rainure sur le plan de travail en quartz et qui finalement ne sont pas inclus sur le devis. Je contact le chef des ventes qui me répond que si ce n'est pas écrit, il fallait que je vérifie. Oui M. Wacheux vous avez entièrement raison et je ne ferais plus confiance aux professionnelles que j'aurai dorénavant en face de moi. Je lui demande également de me transmettre des modes d'emploi d'électroménager (table de cuisson et hotte) que j'attends toujours!!! Aussi je constate après avoir laissé un avis défavorable (je ne suis pas la première) sur un autre site, celui ci ne se gêne pas pour mettre 5 étoiles à son enseigne. Je ne pourrais que le conseiller d'utiliser un pseudo la prochaine fois, j'ai tous de même signaler au site cet abus. Le pompon, je reçois un e mail de M. ou Mme Dellal qui j'ose espérer est écrit par le directeur car l'e mail est signé uniquement Mobalapa (dommage j'aime bien savoir a qui j'ai à faire) qui me demande "merci d'éviter de porter des avis et des accusations vis à vis des personnels responsables de votre chantier qui ne sont pas tout à fait le reflet de la réalité...". Un scandale non seulement il ne sont pas proactif, réactif et à l'écoute et en plus ils osent parler à leurs clients de la sorte, jamais vue ça. Bref j'en retiens de devenir méfiante des le premier rdv et de ne faire confiance à aucun vendeur, merci Mobalpa. Ne vous arrêter pas au magasin Moblapa de Merignac le directeur à également les autres mobalpa en gironde, fuyez.

Bonjour Tat33,

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et sommes désolés des désagréments subis.

Vos remarques ont été transmises au magasin et à notre Direction. Le Service Clients vous a adressé un mail le 21/12 suite à votre message du 12/12.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus