Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Service client inexistant [Résolu]

Nous avons acheté une une cuisine en période d'offre promotionnelle "Pose offerte" (septembre 2017 de mémoire). Surprise lors de l'intervention: la pose de l'électroménager (partiellement fourni par Mobalpa) n'était pas prévue...La pose complète avait pourtant bien été spécifiée lors des échanges de mise aux points (oraux, bien entendu).
De plus, si l'électroménager fourni par Mobalpa est posé par une tierce personne, quid de la garantie ??
En complément, petit problème de conception au niveau du lave-vaisselle: la façade fournie par Mobalpa empêche l'ouverture complète de la porte... Problème signalé au SAV il y a maintenant plus de 2 semaines, toujours sans nouvelle..."On vous appellera".
Sachant qu'une cuisine est changée tous les 20 ans, la stratégie Mobalapa me paraît clair: une fois le contrat signé, le service client est inexistant!!

Un conseil: Relisez bien votre contrat avant de le signer!

Par c-b- il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus