Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!

Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!
Ma cuisine est blanche mate avec un plan de travail fin, noir. Tout est aligné et bien rangé, je suis exigeante et droite. Malheureusement, lorsque l'on regarde de plus près les finitions ne sont pas à la hauteur.
- un an après un tiroir frotte soit sur le plan de travail, soit sur la porte en dessous. Il a fallu le régler deux fois déjà
- les étagères du meuble haut en 1 mètre de large ont commencé à plier, le poseur avait "oublié" de mettre des renforts. Dans ma précédente cuisine concurrente, les étagères en 1 mètre de large n'ont pas bougé en 17 ans.
- pour une finition parfaite, je voulais une table de cuisson à fleur de plan de travail. Ceci, nécessitait un électroménager plus cher adapté à ce type de pose, et une découpe en usine très précise du plan de travail. Le cuisiniste s'est trompé et a fait découper le plan de travail sur mon chantier. La finition n'est pas celle pour laquelle j'ai payé.
Jamais le franchisé n'a reconnu son erreur. Jamais, il n'a accepté de reprendre son travail. Je n'ai reçu aucune écoute, aucun soutien, RIEN de la part du groupe Mobalpa, que j'ai tenu au courant de ma déception et de toutes les démarches entreprises (avocat, association de consommateur, médiateur).
Je ne recommande pas ce magasin Mobalpa, ni Mobalpa en général.

Par Richard L. il y a 5 ans

Nous sommes navrés du ressenti laissé par votre expérience avec MOBALPA pour qui la satisfaction du client reste la priorité.

Le Service Clients a été à votre écoute et vous a répondu en privé par mail en 2017.

Nous transmettons vos remarques au magasin afin que celui-ci prenne en considération vos remarques.

Cordialement.

Emma Service Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Si vous aimez le travail bien fait, FUYEZ!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus