Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Un magasin catastroiphique !!! [Résolu]

Catastrophique !!! Si vous cherchez un cuisiniste cher, se faisant passer pour du sur-mesure luxe, et que vous souhaitez un résultat plus que passable, vous êtes à la bonne adresse : une table pour 4 qui ne peut accueillir que 3 personnes (on peut la refaire mais il faut payer alors que c'était notre besoin initial), une commerciale qui raccroche au nez de notre architecte et ne répond plus à ces messages (mail et téléphone) et s'en vante devant nous, un responsable de magasin plus dans son image que dans la compréhension du client, un poseur qui vous fait acheter des flexibles à sa place, qui pose une prise avec les fils électriques apparents et non sécurisé à hauteur de notre fils de 3 ans, ... J'en passe et des meilleures !!! Fuyez et aller voir la concurrence : si ce n'est pas mieux, ça ne sera certainement pas pire !

Par Damien Pastor il y a 5 ans

Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre expérience et sommes navrés des désagréments rencontrés.

Vos remarques ont été transmises à notre Direction.

Si vous souhaitez échanger en privé, merci d'adresser vos remarques à : [email protected]

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 5 ans
Je suis aussi une chèvre qui me suis faite arnaquer n’hésitez pas à venir me rejoindre sur ma page Facebook les entubés de mobalpa.. venir échanger sur votre histoire et bien évidemment voir les démarches si vous êtes vraiment mécontente !!! Bonne journée à vous à bientôt
Par Lesentubesdemobalpa il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Un magasin catastroiphique !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus