Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une commande sans suite [Résolu]

J'ai commandé une cuisine en février 2017 au magasin Mobalpa de Herblay, m'y prenant largement en avance pour une installation demandée en septembre.
Après plusieurs mails sans réponses, des relances téléphoniques qui n'aboutissent à rien, je me suis à nouveau déplacée au magasin pour obtenir le rendez-vous avec le métreur.

Une fois cette étape franchie, c'est à nouveau le parcours du combattant. 3 semaines et 6 appels téléphoniques plus tard, aucun plan et aucune réponse à mes demandes de modification du devis initial.

Ce comportement totalement irrespectueux des clients est proprement incroyable. On a l'impression qu'une fois payé l'acompte, tout le monde s'en fout royalement. Le client n'a qu'à attendre qu'on veuille bien s'occuper de lui...

Bonjour Yam92,

Nous avons lu vos remarques avec attention et avons pris connaissance du mail que vous avez adressé à notre Service Clients.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments et contactons le magasin. Nous reviendrons vers vous très vite via notre Service Clients.

Cordialement.

Emma Relations Clients MOBALPA
Par De Traverse L. il y a 6 ans
Je vous remercie de votre action qui m'a permis d'avoir enfin un rendez-vous. Cependant, il reste des derniers ajustements à faire avant de passer la commande et je me heurte toujours au silence inexplicable de mon interlocuteur. Aucune réponse au téléphone ni aux mails. C'est particulièrement irritant.
Par Yam92 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une commande sans suite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus