Lire tous les avis Mobalpa Mobalpa

Une superbe cuisine - Mobalpa Nantes - Orvault [Résolu]

Malgré quelques remarques négatives sur Internet concernant Mobalpa (comme pour tous les cuisinistes), nous l'avons cependant choisi pour notre nouvel appartement. Certes, la cuisine est un peu plus chère que chez certains autres cuisinistes, mais nous sommes totalement satisfaits.
Sophie V. la commerciale-conceptrice nous a créé un superbe projet très original.
Ce projet a été corrigé et validé par leur métreur expert avant la commande définitive.
N'habitant pas près de cet appartement neuf, nous avons demandé à être livrés et installés la même semaine, ça a été possible sans problème. La livraison et l'installation ont été effectuées aux dates et heures convenues.
Au déballage, il manquait un meuble sur mesure, un coup de téléphone au service commercial et le livreur est revenu 1h après, il y avait eu un problème de préparation du chargement chez lui, donc aucune conséquence sur l'installation.
Au montage, il manquait 4 systèmes d'ouverture de porte sans poignée (j'ai oublié le nom). Appel au service commercial puis au service technique et une heure après, une personne du SAV Mobalpa est venue nous emmener les pièces manquantes à l'appartement pour ne pas perturber le montage.
Nous avons eu un monteur de cuisine très "pro", ils étaient 2, le patron et un jeune salarié, ils ont été tous 2 très soigneux et pointilleux et nous ont monté une superbe cuisine.
Il reste 2 petits soucis à régler, mais absolument pas bloquants : la porte du frigo-congélateur à eu un choc et il manque une étagère dans un meuble haut.
Après l'installation, Sophie V. la conceptrice s'est déplacée chez nous pour voir la réalisation et donner quelques explications complémentaires concernant le fonctionnement des appareils ménagers.
La cuisine est en service depuis 2 semaines et nous sommes entièrement satisfaits.

Par loeziber il y a 6 ans

Nous tenons à vous remercier de votre confiance. Merci également de nous avoir fait partager votre expérience.
Nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes de fin d'année et une agréable utilisation de votre cuisine.
N’hésitez pas à poster des photos de ces réalisations sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/Mobalpa

Emma Relations Clients Mobalpa
Par De Traverse L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Une superbe cuisine - Mobalpa Nantes - Orvault » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus