Des félicitations justifiées

Les renseignements apportés lors de la prise en charge de mon véhicule pour un changement de pare-brise étant très complets et clairs laissaient présager une suite toute autant favorable. Ce fut le cas avec ? de la part de Cédric un grand professionnalisme, une disponibilité totale assortie d'un vrai sens de l’accueil. La finalité : un travail remarquable.
On en viendrait presque à se souhaiter un sinistre vitrage pour aller chez Mondial pare-brise à Brunoy pour avoir la chance de rencontrer Cédric ( n'oubliez pas votre humour !).
JFC

Par CLEMENT il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023

très satisfait de la prestation réalisée.

très satisfait de la prestation réalisée.
prise de contact la veille pour savoir les délais pour le changement de mon pare brise.
Rappel du responsable avec prise de rdv le lendemain et changement réalisé dans la journée.
Amabilité et cordialité sont au rdv.

Par Marc il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/02/2022

bonjour, nous avons fait changer le pare -brise de ...

bonjour, nous avons fait changer le pare -brise de la voiture de notre fille, au centre de Félix Faure à Lyon. Tres bon accueil, et service impeccable, je recommande, et en plus, nous avons eu une petite ristourne! Merci et bonne continuation à toute l'équipe. P.Bourg

Par Calou il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021

Je viens de faire changer mon pare-brise chez Mondial pare-brise à Lorient rue du Gaillec. Très bonne prestation : accueil chaleureux et professionnel. Prêt d'un véhicule propre et quasiment neuf. Le travail est impeccable, soigné et Je récupère ma voiture désinfectée bien-sûr mais aussi nettoyée à l'intérieur. Je recommande vivement.

Par Sanchez il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/06/2021

Bonjour , je sort de chez mondial pare-brise à Villeneuve ...

Bonjour , je sort de chez mondial pare-brise à Villeneuve D'Ascq pour changer le pare brise de mon Audi Q 5 . J'ai eu affaire à des gens d'un très grand professionnalisme . Travail carré et sérieux . Je suis trés satisfait de leur savoir faire . Je recommande cette enseigne à tous !
Bien cordialement

Par BOUREL il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021

Mondial pare brise Crest

Mondial pare brise Crest changement de pare brise et vitre latérale très satisfaisant rien à régler et prêt d'un véhicule, rdv rapide et nettoyage du véhicule. j'ai récupérer mon véhicule avec des petits cadeaux

Par DELPHINE il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/12/2020
Équipe arrivée à mon domicile à l'heure. Ils sont même revenus le lendemain pour oter les marques des scotchs qui ne partaient pas sur la carrosserie. Ils m'avaient prévenu de les 2h je les ai laissé ene journée plein soleil
Ils sont intervenus immédiatement et avec grande gentillesse
Super.je recommande mondial parebrise ****
Par PENARD201 il y a 3 ans

Le 17 juin 2020 j'ai contacté l'agence de Metz Mondiale ...

Le 17 juin 2020 j'ai contacté l'agence de Metz Mondiale pare-brise et dans la journée l'on m'a recontacté pour me donner un RDV le 18 juin 2020.
J'ai amené ma voiture le matin du 18 juin et l'ai reprise après ma journée de travail.
Le rendez-vous fût rapide, l'élaboration des papiers fût faite en quelques minutes avec le sourire et bonne humeur. Ma voiture était impeccable puisque habitant au 2 étage je n'avais pu passer l’aspirateur de tous les débris de verre .
Honnêtement , merci pour votre professionnalisme et rapidité.
Un sincère MERCI Messieurs
Bien cordialement
Bernard

PS: je vous conseille sans ambages à mes amis et j'ai lu les commentaires positifs et c'est exactement ce que j'ai vécu

Par Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2020

Très satisfait .. merci

J'ai remplacé mon pare brise , très satisfait par le travail effectué par se technicien très simpa ..
En 2 jour mon pare brise était remplacer , a son départ mon véhicule propre , travail soigné. Encore merci

Par Steven il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Mondial pare brise est vraiment à mes yeux le top
Super accueil
Prêt de voiture
Travail de très bonne qualité
Je recommande sincèrement

Date d'expérience le 23/08/2019
Je suis tout a fait d'accord!! mondial par -brise aux ulis, c\est du top!! RDV rapide, sans frais d'avance, ponctuel. En plus, ils ont même nettoyé ma voiture!! merci beaucoup mondial par -brise!!!
Par sunha91400 il y a 4 ans

excellent

Je reprends mes paroles, conseillé par la macif d'aller réparer mon pare-brise et mon phare xenon chez mondial pare-brise , après la réparation il y avait un phare blanc et un phare jaune en veilleuse de jour. je suis donc allé chez carglass pour demander les explications. la première réponse des carglass: ton pare-brise vient de chine. j'avais repris repris le rendez-vous avec mondial pare-brise pour réparer le phare de jour. je lui est signifié ce que carglass m'a dit au sujet du pare-brise. Le directeur de mondial pare-brise, m'a indiqué sur la gauche du pare-brise: c'est le même que pose bmw. Donc , gros mensonge de carglass. pour la suite, mon véhicule vient direct d'allemagne , donc le directeur a pris l'ancien phare et le nouveau acheté chez bmw pour régler cette situation. un très grand merci à mondial pare-brise età la macif qui m'a indiqué cette établissement

Par Railya Abulkhanova il y a 5 ans