Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Mutuelle Mieux Etre Lyon.

Mutuelle Mieux Etre Lyon

les délais de réponse sont très et trop longs. et parfois ...

les délais de réponse sont très et trop longs. et parfois la réponse est assez déconcertante

Par CAROLE H. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 30/04/2024

Bonjour Madame HENIN,

Nous sommes navrés de lire ce retour d'expérience que vous nous décrivez.

Pour faciliter vos échanges et si vous le pouvez, nous vous conseillons d'appeler directement votre centre de gestion dont les coordonnées se trouvent sur votre carte de tiers payant.

Bonne journée,

Amélie pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 2 jours

Mutuelle Mieux Etre Lyon

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les ...

Dommage on sent bien qu on les dérange quand on les appel!!! Appel et réponse très bref! Désolée

Par MAKHLOUF B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 15/04/2024

Nous sommes sincèrement désolés de prendre connaissance de votre retour suite à votre échange avec nos services. Nous nous efforçons toujours d'offrir un service clientèle de qualité et votre expérience ne correspond pas à nos standards. Votre retour est précieux et nous le remontons à nos équipes.

Nous espérons pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine interaction avec nous.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Manon pour Mutuelle Mieux-Etre

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 2 semaines

Très dur pour se faire rembourser

Très dur pour se faire rembourser

Par Pelletsamuel il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/12/2020

Nous sommes navrés d’apprendre que vous avez rencontré un problème concernant vos remboursements. S'il s'agit d'un problème de délai, merci d'adresser un mail à l’adresse [email protected] en précisant vos coordonnées complètes.

Si le contrat que vous avez souscrit ne correspond pas à vos attentes, nos conseillers se tiennent à votre disposition pour étudier avec vous une offre qui corresponde mieux à vos besoins. N’hésitez pas à contacter l’agence la plus proche de chez vous.

Bonne journée, Alexia pour Mutuelle Mieux-Etre.

Par Mutuelle Mieux Etre Lyon Mutuelle Mieux Etre Lyon il y a 3 ans