Bon conseil

Le module pour choisir en 3 étapes, top

Produit top et livraison rapide

Produit top répondant à mes attentes ! j’ai enfin plus mal au dos (matelas my dream virtuose) :) livraison rapide et suivi top (spécialement à marie qui a répondu à toutes mes questions) je recommande ++

Ravi de mon achat

Ravi de mon achat ! je recommande !

Très bon matelas

Très bon matelas, le confort est au rendez vous. livraison dans les temps.

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix ! j’ai acheté en début de mois mon matelas sur ce site, et je n’ai clairement pas été déçu pour ma première commande (alors que j’avoue avoir un peu de mal à faire confiance au web pour acheter ma literie). j’ai pour ma part acheté le sommier dunlopillo dunlosom et vous le recommande pour son confort et la manière dont il absorbe votre corps au coucher. merci mymatelas

Un matelas bien épais et confortable…

Un matelas bien épais et confortable dans une gamme de rapport qualité/prix très correcte. livraison dans les temps

PARFAIT je suis satisfaite de mon…

Parfait je suis satisfaite de mon nouveau matelas! my matelas m'a très bien conseillé, livraison rapide. je recommande :-)

Nous sommes ravis de notre achat

Nous sommes ravis de notre achat, confortable et correspond à nos attentes. cordialement, m mme claveau

Livraison rapide et matelas de qualité

Livraison rapide et matelas de qualité, conforme à mes attentes.

Bons produits et livraison rapide

Bons produits, livraison rapide, je recommande !

Je recommande vivement !!

Un conseil adapté à ma demande et une livraison rapide et efficace. conseillers à l’écoute et un suivi de livraison à jour. je recommande vivement !!

Rapide et efficace

Je recommanderai sans hésiter à mes proches. site très bien fait avec beaucoup de choix. livraison correcte.service client assez réactif par mail !

Satisfaite de mon achat

Satisfaite de mon achat. produit conforme à la description. livraison rapide et service client efficace.

Super matériel

Super matériel. service rapide et soigné. rien à redire à part continuez ainsi !

Très content de notre achat

Très content de notre achat, la livraison était rapide !

Dans les temps..

Dans les temps... service client à l'écoute, produits de qualité, je recommande !

Je recommande vivement

My matelas m'a recommandé la literie le diplomate et c'est 1 super modèle. la livraison a été rapide et, sans que je le demande, les livreurs ont proposé de reprendre mon ancien lit. je ne m'y attendais pas et çà fait vraiment plaisir. je recommande vivement.

Très contente

Très contente, qualité au rdv

Très bon produit mais livraison…

Très bon produit mais livraison difficile parce que me chauffeur était pas souriant.

Livraison rapide et soigné

Livraison rapide et soigné matelas de qualité, de bonne nuit en vue