Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Satisfait

Satisfait, j'en parlerai autour de moi

Par Mrmangarva75 il y a 4 ans

Bon choix

Vidéos explicatives super bien

Par Mmechesneau.emanuel il y a 4 ans

Ravi d'avoir croisé la route de my matelas

Par Mmemarchal.patrica il y a 4 ans

Bonne expérience

Bonne expérience générale

Par Mrmichel.dorvl02 il y a 4 ans

Livreurs en retard d'une heure

Livreurs arrivés avec une heure de retard, un peu pénible ..

Par Mrlucien.fernnde il y a 4 ans

Bien, livré rapidement

Très bon site, clair et pédagogique

Par Mrcalderazo.carlo il y a 4 ans

Reposé

La sensation de réveiller en forme

Par Mrpascprnot il y a 4 ans

Merci ! De mémoire nous avions échangé et vous aviez choisi le matelas Sensation.

Même les grands sportifs s'accordent à dire qu'il favorise la récup' ! D'ailleurs merci à Squash Fitness pour son avis sur My Matelas Sensation

Par My Matelas My Matelas il y a 2 ans

Rien à dire

Belle literie, vrai matelas très épais, super confortable

Par Mrjerome.verhile il y a 4 ans

Bonne literie

Excellente literie le virtuose, un magnifique produit

Par Mmesa42160 il y a 4 ans

Livré rapidement

Livreurs sympas, et à l'heure !

Par Mrmarion.anuk il y a 4 ans

Bon conseil

Le module pour choisir en 3 étapes, top

Par Mrmartinbasdvant il y a 4 ans

Produit top et livraison rapide

Produit top répondant à mes attentes ! j’ai enfin plus mal au dos (matelas my dream virtuose) :) livraison rapide et suivi top (spécialement à marie qui a répondu à toutes mes questions) je recommande ++

Par Mmeemilie_laurence il y a 4 ans

Ravi de mon achat

Ravi de mon achat ! je recommande !

Par Mrolivier.boix il y a 4 ans

Très bon matelas

Très bon matelas, le confort est au rendez vous. livraison dans les temps.

Par Mredebard.pro il y a 4 ans

Excellent rapport qualité prix

Excellent rapport qualité prix ! j’ai acheté en début de mois mon matelas sur ce site, et je n’ai clairement pas été déçu pour ma première commande (alors que j’avoue avoir un peu de mal à faire confiance au web pour acheter ma literie). j’ai pour ma part acheté le sommier dunlopillo dunlosom et vous le recommande pour son confort et la manière dont il absorbe votre corps au coucher. merci mymatelas

Par Mrromain.matias96 il y a 4 ans

Un matelas bien épais et confortable…

Un matelas bien épais et confortable dans une gamme de rapport qualité/prix très correcte. livraison dans les temps

Par Mrcpouillet il y a 4 ans

PARFAIT je suis satisfaite de mon…

Parfait je suis satisfaite de mon nouveau matelas! my matelas m'a très bien conseillé, livraison rapide. je recommande :-)

Par Mmetiffanysezil il y a 4 ans

Nous sommes ravis de notre achat

Nous sommes ravis de notre achat, confortable et correspond à nos attentes. cordialement, m mme claveau

Par MrDominique.claveau il y a 4 ans

Livraison rapide et matelas de qualité

Livraison rapide et matelas de qualité, conforme à mes attentes.

Par MrNperrin21 il y a 4 ans

Bons produits et livraison rapide

Bons produits, livraison rapide, je recommande !

Par Mreric66 il y a 4 ans