Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Je recommande vivement !!

Un conseil adapté à ma demande et une livraison rapide et efficace. conseillers à l’écoute et un suivi de livraison à jour. je recommande vivement !!

Par Mmeannazerbib1 il y a 4 ans

Rapide et efficace

Je recommanderai sans hésiter à mes proches. site très bien fait avec beaucoup de choix. livraison correcte.service client assez réactif par mail !

Par raphaeldheilly il y a 4 ans

Satisfaite de mon achat

Satisfaite de mon achat. produit conforme à la description. livraison rapide et service client efficace.

Par Mrejoly il y a 4 ans

Super matériel

Super matériel. service rapide et soigné. rien à redire à part continuez ainsi !

Par Mrdamien.clet il y a 4 ans

Très content de notre achat

Très content de notre achat, la livraison était rapide !

Par Mrsmartisse92 il y a 4 ans

Dans les temps..

Dans les temps... service client à l'écoute, produits de qualité, je recommande !

Par Mrhelfspawn il y a 4 ans

Je recommande vivement

My matelas m'a recommandé la literie le diplomate et c'est 1 super modèle. la livraison a été rapide et, sans que je le demande, les livreurs ont proposé de reprendre mon ancien lit. je ne m'y attendais pas et çà fait vraiment plaisir. je recommande vivement.

Par Mrcourocacao il y a 4 ans

Très contente

Très contente, qualité au rdv

Par Mmeleonore.fichet il y a 4 ans

Très bon produit mais livraison…

Très bon produit mais livraison difficile parce que me chauffeur était pas souriant.

Par Mrbenoist.michel il y a 4 ans

Livraison rapide et soigné

Livraison rapide et soigné matelas de qualité, de bonne nuit en vue

Par Mrpochpoch il y a 4 ans

Produits top répondants à mes…produits top !

Produits top répondants à mes exigeances et mes critères

Par Mrey75pro il y a 4 ans

Tres Bon produit

Je suis tres content abec la qualite de ce produit. c’est exactement ce que j’attendais. et en plus, les livreurs etait a l’heure. parfait

Par Mrdelfinolira il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait, excellent rapport qualité/prix. nous avons acheté 3 lits, les livreurs avaient oublié les pieds, nous avons contacté par téléphone la société qui nous a fait livrer les pieds en 48h. très bonne literie, les matelas ne se déforment pas quel que soit les gabarits.

Par Mrvitali.r il y a 4 ans

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis.

Nous sommes désolés pour ce contre-temps dans la livraison. Merci en tout cas pour votre retour positif,

nous faisons le maximum pour réagir rapidement en cas de soucis. Nos matelas sont fabriqués en France par des personnes au savoir-faire bien rodé

et riche d'une longue expérience. Nous transmettons aux équipes votre retour sur cette qualité perçue.

Merci, bonne journée,

L'équipe My Matelas

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Excellent

Super matelas, hyper confort ! moelleux et spacieux comme on voulait ! je fais des superbes nuits désormais. la livraison était très rapide et le service client irréprochable. ma femme et moi sommes ravis de notre acquisition. je recommande fortement ce site pour un achat aussi délicat et important qu’un lit.

Par Mrgregoire.chappotteau il y a 4 ans

Top expérience

Top expérience ! le matelas est arrivé rapidement et j'ai dormi 10h dès la première nuit... pas de douleur au réveil car le maintien est excellent. super produit!

Par Mrlezefri il y a 4 ans

Ravi de mon nouveau matelas

Ravi de mon nouveau matelas, le confort et la qualité sont au rendez-vous ! les livreurs ont eu 1h de retard, mais très sympas!

Par Mrsteven.compain il y a 4 ans

Rapide et sens du service

Rapide et sens du service ! merci pour votre écoute

Par gfoillard il y a 4 ans

Nous vous avons livré rapidement une literie L' Expert en 160x200, fabriquée en France et livrée non compressée-roulée ;-)

Vous dormirez bien !
Par My Matelas My Matelas il y a 4 ans

Rapide et sens du service

Rapide et sens du service ! merci pour votre écoute

Par camillejoly il y a 4 ans

Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre post.

Le site My Matelas a été relancé en septembre 2019 par une nouvelle équipe et une nouvelle organisation, nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfaite.

Par My Matelas My Matelas il y a 4 ans

Impeccable

Excellente literie, je suis satisfaite de ce matelas l'expert. super matelas très confortable livreurs très sympathiques et polis.

Par mariacardoso78222 il y a 4 ans

Exceptionnel

Ayant parfois mal au dos depuis quelques années, (50 ans déjà!!)nous souhaitions, avec mon épouse, remplacer notre matelas.

Par philippe.mandray il y a 4 ans