ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après ...

ma commande date du 29/11. C'est intolérable! Après plusieurs mail et appel ma commande finit par quitter l'entrepôt destination le livreur, qui pour une raison obscure garde ma literie chez lui depuis le 23 janvier!!! Il est urgent que je reçoive mes literies!!!

Re-bonjour,

je dois avouer que là cela en est trop… Le soi-disant transport TCGP qui doit m'appeler depuis le 23/01 n'a semble-t-il pas envie de me livrer mes literies… Merci à l'opérateur qui me suit par téléphone maintenant depuis 8 jours d'avoir fait preuve de gentillesse avec moi… toutefois j'attends toujours son appel de ce soir pour me demander si le livreur m'a appelé. Et bien vous savez quoi??? il n'a pas appelé. Alors arrêtons ce jeu du chat et de la souris. Je me résigne à ne pas avoir ma literie! Je vous demande donc d'annuler ma commande et de me rembourser celle-ci car pendant que depuis le 20/11, j'attends ces satanés literies , moi je me stresse car j'ouvre des chambres d'hôtes le 08/02( ah oui!!! c'est dans 2 jours) sans lits!!! C'est complétement inacceptable et intolérable!!! Je vais donc courir demain chez BUT afin de m'acheter des lits pour être prête pour l'ouverture de vendredi.

Je ne vous cache pas que je ne vais pas vous faire de la bonne publicité. J'espère toutefois que, afin de m'adoucir, vous allez rapidement me rembourser ma commande et son dédommagement de 10%( je ne l'ai pas oublié!) avant que je fasse intervenir d'une part le litige via paypal et d'autre par un huissier.

Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part

Notre service clients va vous contacter aujourd'hui pour faire un point sur votre dossier.

Service Qualité My Matelas

On m'a déjà répondu cela hier et le transporteur ne m'a pas appelé… et bizarrement je suis convaincue de ne pas avoir d'appel ce soir vu l'heure qu'il est!!! Avez-vous eu de vive voix le transporteur???

Votre dossier est actuellement en cours de traitement.
Vous serez contactée aujourd'hui par notre transporteur afin de fixer un rendez-vous pour votre livraison.

Merci de votre compréhension.

XWJPBHLQK

commande passée le 1/01/2019 toujours rien pas de rèponse ...

commande passée le 1/01/2019 toujours rien pas de rèponse pas de mail aucune information j'ai fini par téléphoner des explications foireuses sur la livraison toujours pas de matelas publicité mensongère en ce qui concerne la livraison expédiée de 5 à 7 jours surtout ne commandez pas sur ce site si lundi pas de nouvelles j'appelle ma banque et surtout je porte plainte à la gendarmerie MME NADAL SOPHIE AVIGNON

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons relancé notre transporteur relais colis à ce jour afin qu'il prenne rendez-vous dans les plus brefs délais.
Nous vous invitons également, pour plus d'informations, à les contacter directement au 09 70 25 22 31.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Service Qualité My Matelas

Très déçue de mymatelas, si vous changez de literie ...

Très déçue de mymatelas, si vous changez de literie surtout ne passez pas par eux ils ne respectent pas les délais de livraison. Ça fait une semaine que je dors à meme un matelas gonflable sur le sol à cause de leur manque d’organisation. Ne vous fiez pas au délais d’expéditions cités sur le site c’est trompeur et pour s’aligner à leurs concurrents. Rajoutez 3 semaines de plus à votre commande. Je ne recommande pas et je réfléchis à annuler ma commande pour acheter en magasin. Satisfaire les clients n’est pas donné à tout le monde, à bon entendeur.

Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour le désagrément rencontré.
Nous avons bien pris en compte votre message et votre mécontentement. Nous allons régulariser positivement votre dossier dans les plus brefs délais.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Service Qualité My Matelas.

UFC que choisir nous allons nous occuper de vous !!!

UFC que choisir
147 000 abonnés.
57 millions de visiteurs en 2018

Je vous dédie la prochaine édition

Il est préciser que les disponibilités sont inscrites lors de la commande !! Aucune précision n’a été alors constaté .
J’ai commandé le 15 décembre puis un mail vous a été envoyé le 21
Réponse de votre part les gilets jaunes !!
Avec un soit disant retour de votre part début janvier !
N’ayant pas de nouvelles
Je vous ai renvoyé un mail le 3
Vous m’avez être que la livraison serait assurée la semaine suivante
Nous sommes la semaine suivante et vous me répondez que je dois attendre la fin de la semaine suivante ENCORE !
C est inacceptable
Je vous demande de trouver une solution avec un matelas équivalent voir à un prix supérieur à votre charge afin d’assurer votre engagement !

J’ai beaucoup de temps à perdre et je vous assure cette fois ci une sanction exemplaire.
Je fais partie des 4000 bénévoles de L’INC. INSTITUT NATIONAL DE LA CONSOMMATION !

Bonjour Madame,

Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que dû à la forte activité lié à la période de Noël et à l'actualité de la fin d'année en France, nos flux logistiques et malheureusement nos délais de livraisons habituels ont été parfois très impactés. Veuillez nous en excuser.

Un conseiller vous contactera dans la journée afin de faire un état des lieux de votre situation.
Merci de votre compréhension.

Une honte!

Une honte!
Ensemble literie commandé, très gros retard d’expédition, commande annulée mais mensualité quand même prélevée, service client injoignable par téléphone et plus aucune réponse par mail depuis que j’attends mon remboursement de 400e
Mise à jour: ils viennent de m’en repondre pour la troisième fois « on relance le service comptabilité »
Ils me baladent depuis 2 mois!
Un conseil... fuyez!

Avez vous encore besoin de relancer une énieme fois le service comptabilité afin que je puisse voir apparaître le remboursement sur mon compte ou dois-je saisir le tribunal d’instance? Vous recevrez bientôt une mise en demeure pour dernier avertissement. Je me ferai également une joie d’avertir les nombreuses associations de consommateur qui ont déjà des plaintes enregistrées à votre actif après discussion téléphonique auprès d’eux.
J’observe que vous êtes plus réactif à répondre aux commentaires qu’à rembourser!
Service comptabilité qui doit être relancé? Pour prélever ce n’est pas le dernier en tout cas.
J’ai du économiser pour acheter votre literie, je vous laisse imaginer le mal d’avoir un trou de 400 euros dans ma trésorie.

Nous avons bien pris en compte votre message et nous faisons le nécessaire pour régulariser rapidement et positivement votre dossier.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Service Qualité My Matelas

Cela fait bientôt 1 mois que j'attends ma commande. ...

Cela fait bientôt 1 mois que j'attends ma commande. MyMatelas ne prend pas ses responsabilités en rejetant la faute sur son fournisseur. En tant que revendeur, c'est tout de même à eux de manager le bon acheminement de la marchandise sinon je ne comprends pas à quoi ils servent. Trouvez donc des solutions MyMatelas, gérez les problèmes au lieu de rester les bras ballants à attendre que ça passe en faisant des réponses pré-écrites et complètement impersonnelles.

Bonjour Madame,

Nous tenons dans un premier temps à vous rassurer, votre commande est bien enregistrée et est actuellement en préparation.

En raison du contexte actuel (gilets jaunes) qui perturbe grandement nos flux logistiques, nos délais de livraisons habituels sont malheureusement très impactés.

Nous vous contacterons dans les plus brefs délais pour vous donner davantage d’informations sur le délai de livraison de votre commande.

Nous déplorons bien évidemment cette situation indépendante de notre volonté.

Le service clients My Matelas

Avis My Matelas

J'ai commandé une excellente literie simmons tilsitt en dimension 90x200. très bon modèle, leur service client est irréprochable, livreurs sympas, je recommande à 100% ce site.

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique post.

Vous avez fait un excellent choix en prenant une literie de la marque SIMMONS  :)

Nous vous souhaitons de belles nuits à venir.

L'équipe qualité My Matelas

Satisfaits de la prestation, nous recommandons !

Nous sommes en ce qui nous concerne très satisfaits de la commande que nous avons passée sur my matelas. le site est intuitif et simple à utiliser, nous avons été bien suivis par le service client. certes, le délai de livraison a été plus long qu'annoncé initialement mais nous avons vraiment pu constater que le service client de my matelas est intervenu plusieurs fois auprès du transporteur, et a fait son maximum pour répondre à nos attentes. notre literie est maintenant livrée, et nous ne regrettons pas notre choix. merci à l'équipe !

Un nouvel avis My Matelas

Tout est parfait ! conseils, commande et livraison... un sans-faute. je recommande my matelas !

Bonjour Florence,

Merci pour votre avis My Matelas.

Nous vous souhaitons d'excellentes nuits !

L'équipe qualité My Matelas

Achat facile d’un matelas latex

Informations claires. et objectives j’espère. navigation facile sur le site. prix très attractifs. même si j’ai trouvé le même matelas à 10€ moins cher. le site a 2 arguments de poids : livraison gratuite et délais rapides (24/48h annoncées) a voir si l’engagement sera tenu. pour l’instant,si vous voulez mon avis, la transaction est parfaite.

Mon avis sur My matelas

Super contente de mon dernier achat.belle qualité, solide, etc... je viens de repasser une deuxième commande car je suis vraiment satisfaite. je recommande ce site, très bon choix.

Evaluation My Matelas

Bonjour, nous vous remercions pour le suivi de notre dossier, nous avons été livré dans un délai cohérent. l'installation de notre 3 literies complètes s'est très bien déroulée. cordialement,

Un nouvel avis My Matelas

Bonjour, il ya quelques jours, j'avais laissé un commentaire dans lequel j'indiquais mon mécontentement suite à une commande passée chez my matelas qui n'arrivait pas. ce matin, suite un appel téléphonique du service clients, j'ai eu la grande surprise de me voir proposer une solution de rechange. en effet, afin de débloquer la situation, my matelas m'a proposé de faire un choix entre deux autres modèles de qualité et plus onéreux que mon choix initial, la différence de prix restant à leur charge. je ne peux qu'apprécier ce geste commercial qui change complètement mon opinion première. finalement, j'ai trouvé une équipe beaucoup plus à l'écoute de ses clients qu'il n'y parait !!! un grand merci et bravo pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve !

Matelas au top, équipe support aux petits soins !

Un service au top ! changement de matelas futon un peu trop ferme pour un matelas latex 180x200, si vous voulez mon avis, vous pouvez y aller les yeux fermés. le service client est aux petits soins, un grand merci à ilhame pour sa gentillesse, ses conseils avisés, et son professionnalisme ! bravo également pour le site et la facilité de recherche d'un matelas adapté. pas évident de s'y retrouver entre ressorts ensachés, mousse à mémoire de forme, latex, etc... les prix sont contenus, surtout pour un matelas 180x200 où les prix peuvent vite s'envoler. encore un grand merci à ilhame sans qui nos nuits ne seraient pas si reposées !

Le reve

Apres presque 1 mois d utilisation de notre matelas c est absolument parfait.c est comme si le matelas nous enveloppait, comme dans un cocoon.un peu septique avant d acheter car probleme de dos et de lombaires mais tout ca c est fini le reveil est magique.a voir sur la duree . livraison rapide. tout parfait

SITE ULTRA SERIEUX!

Bonjour, j'ai commandé un ensemble matelas sommier dit montaignerécemment sur ce site. la commande sur le net a été très simple, les démonstrations du site permettent de faire un choix judicieux en fonction de son besoin. les délais de livraisons ont été respectés, très appréciable et la qualité annoncée sur le site était bien au rendez vous autant sur le design que sur le confort de sommeil, un ensemble qui tient toutes ses promesses. l'équipe est à l'écoute des besoins et des attentes de leurs clients. depuis je constate une amélioration de mon sommeil en quelques nuits seulement, ayant une hernie discale lombaire et cervicale je me réveille le matin avec une nette amélioration au niveau des douleurs, un confort de vie à tout petit prix offert par my matelas!! j'ai parcouru beaucoup de sites avant de privilégier my matelas, je ne regrette pas mon choix, le même ensemble en boutique me coutait près de 40% plus cher! je recommande vivement pour de belles nuits!! merci à toute l'équipe!!

Je suis très satisfaite

Je suis très satisfaite d'avoir choisi de commander mon matelas chez my matelas pour les raisons suivantes : 1/ vous pouvez le choisir en suivant plusieurs étapes qui vous permet de déterminer celui qu'il vous convient le mieux ; 2/ vous avez en vidéos des réponses à toutes les questions que vous vous posez sur l'intérieur, l'extérieur,, bref tout tout tout !!! 3/ la marque simmons est un produit français, bien fini, bien protégé, et rapport qualité/prix cela vaut vraiment le coup ; 4/ délai de livraison bien respecté je recommande my matelas pour son professionnalisme et le suivi des commandes ! par contre, pour la livraison j'ai déjà rempli et commenté le formulaire et j'espère là une petite amélioration.

Mon avis sur ma commande d'un matelas

Très content de mon achat de matelas sur votre site.la livraison effectué aux heures indiquées.matelas confortable et ferme exactement ce que je voulais.

Un nouvel avis pour My Matelas

ça fait un peu peur d'acheter un matelas sans l'essayer avant mais j'ai tenté le coup, j'aime qu'il soit ferme et pas trop cher. je ne le regrette pas, un bon matelas bien ferme et épais équipé de 700 ressorts, je dors comme un bébé. livré jusque dans ma chambre.

Très bien

Très bien, grand choix de matelas à prix compétitifs, et service client très réactif et très compétent. si vous voulez mon avis, je recommande à 100% my matelas