Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

Satisfaite de mon achat

Satisfaite de mon achat. produit conforme à la description. livraison rapide et service client efficace.

Par Mrejoly il y a 4 ans

Super matériel

Super matériel. service rapide et soigné. rien à redire à part continuez ainsi !

Par Mrdamien.clet il y a 4 ans

Très content de notre achat

Très content de notre achat, la livraison était rapide !

Par Mrsmartisse92 il y a 4 ans

Dans les temps..

Dans les temps... service client à l'écoute, produits de qualité, je recommande !

Par Mrhelfspawn il y a 4 ans

Je recommande vivement

My matelas m'a recommandé la literie le diplomate et c'est 1 super modèle. la livraison a été rapide et, sans que je le demande, les livreurs ont proposé de reprendre mon ancien lit. je ne m'y attendais pas et çà fait vraiment plaisir. je recommande vivement.

Par Mrcourocacao il y a 4 ans

Produits top répondants à mes…produits top !

Produits top répondants à mes exigeances et mes critères

Par Mrey75pro il y a 4 ans

Tres Bon produit

Je suis tres content abec la qualite de ce produit. c’est exactement ce que j’attendais. et en plus, les livreurs etait a l’heure. parfait

Par Mrdelfinolira il y a 4 ans

Très satisfait

Très satisfait, excellent rapport qualité/prix. nous avons acheté 3 lits, les livreurs avaient oublié les pieds, nous avons contacté par téléphone la société qui nous a fait livrer les pieds en 48h. très bonne literie, les matelas ne se déforment pas quel que soit les gabarits.

Par Mrvitali.r il y a 4 ans

Bonjour Monsieur et merci pour votre avis.

Nous sommes désolés pour ce contre-temps dans la livraison. Merci en tout cas pour votre retour positif,

nous faisons le maximum pour réagir rapidement en cas de soucis. Nos matelas sont fabriqués en France par des personnes au savoir-faire bien rodé

et riche d'une longue expérience. Nous transmettons aux équipes votre retour sur cette qualité perçue.

Merci, bonne journée,

L'équipe My Matelas

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Ravi de mon nouveau matelas

Ravi de mon nouveau matelas, le confort et la qualité sont au rendez-vous ! les livreurs ont eu 1h de retard, mais très sympas!

Par Mrsteven.compain il y a 4 ans

Rapide et sens du service

Rapide et sens du service ! merci pour votre écoute

Par gfoillard il y a 4 ans

Nous vous avons livré rapidement une literie L' Expert en 160x200, fabriquée en France et livrée non compressée-roulée ;-)

Vous dormirez bien !
Par My Matelas My Matelas il y a 4 ans

Exceptionnel

Ayant parfois mal au dos depuis quelques années, (50 ans déjà!!)nous souhaitions, avec mon épouse, remplacer notre matelas.

Par philippe.mandray il y a 4 ans

Excellente literie, je suis satisfaite de ce matelas ...

Excellente literie, je suis satisfaite de ce matelas L'EXPERT. Super matelas très confortable
Livreurs très sympathiques et polis.
Maria C.

Date d'expérience le 10/09/2019

Découvrez également le matelas Virtuose de My Matelas, les avis sur ce modèle sont enthousiastes !

La meilleure vente "Premium" du site, vous dormirez très bien !

Le matelas My Dream's Le Virtuose by Matelas procure un soutien ferme, confortable et progressif grâce à ses 792 ressorts ensachés (pour un 160x200cm).
Son accueil est moelleux et très confortable grâce à son garnissage en laine et ouate hypoallergénique. My Matelas vous le préconise pour un sommeil réparateur incomparable.

Nous garantissons Le Virtuose 5 ans. 100 nuits à l'essai. Avec nous, soutenez le Made in France.

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Retrouvez tous les conseils, l'actu et les promos My Matelas sur La page Pages Jaunes de MY MATELAS

Par My Matelas My Matelas il y a 3 ans

Merci beaucoup Maria pour votre avis, effectivement, le matelas Expert est très apprécié par nos clients.
Certains en parlent même sur leur blog ! https://www.matelas140.fr/blog/notre-avis-sur-le-matelas-expert/

Merci également à Sam !

Belles nuits !

Avis My Matelas

J'ai commandé une excellente literie simmons tilsitt en dimension 90x200. très bon modèle, leur service client est irréprochable, livreurs sympas, je recommande à 100% ce site.

Merci
Par Assistance M. il y a 5 ans

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre sympathique post.

Vous avez fait un excellent choix en prenant une literie de la marque SIMMONS  :)

Nous vous souhaitons de belles nuits à venir.

L'équipe qualité My Matelas

Par My Matelas My Matelas il y a 5 ans

Satisfaits de la prestation, nous recommandons !

Nous sommes en ce qui nous concerne très satisfaits de la commande que nous avons passée sur my matelas. le site est intuitif et simple à utiliser, nous avons été bien suivis par le service client. certes, le délai de livraison a été plus long qu'annoncé initialement mais nous avons vraiment pu constater que le service client de my matelas est intervenu plusieurs fois auprès du transporteur, et a fait son maximum pour répondre à nos attentes. notre literie est maintenant livrée, et nous ne regrettons pas notre choix. merci à l'équipe !

Par l.perrotte il y a 5 ans

Un nouvel avis My Matelas

Tout est parfait ! conseils, commande et livraison... un sans-faute. je recommande my matelas !

Par florencegautier30 il y a 5 ans

Bonjour Florence,

Merci pour votre avis My Matelas.

Nous vous souhaitons d'excellentes nuits !

L'équipe qualité My Matelas

Par My Matelas My Matelas il y a 5 ans

Achat facile d’un matelas latex

Informations claires. et objectives j’espère. navigation facile sur le site. prix très attractifs. même si j’ai trouvé le même matelas à 10€ moins cher. le site a 2 arguments de poids : livraison gratuite et délais rapides (24/48h annoncées) a voir si l’engagement sera tenu. pour l’instant,si vous voulez mon avis, la transaction est parfaite.

Par nominoe1 il y a 5 ans

Mon avis sur My matelas

Super contente de mon dernier achat.belle qualité, solide, etc... je viens de repasser une deuxième commande car je suis vraiment satisfaite. je recommande ce site, très bon choix.

Par josianeriotte il y a 5 ans

Evaluation My Matelas

Bonjour, nous vous remercions pour le suivi de notre dossier, nous avons été livré dans un délai cohérent. l'installation de notre 3 literies complètes s'est très bien déroulée. cordialement,

Par jerome.lorber il y a 5 ans

Un nouvel avis My Matelas

Bonjour, il ya quelques jours, j'avais laissé un commentaire dans lequel j'indiquais mon mécontentement suite à une commande passée chez my matelas qui n'arrivait pas. ce matin, suite un appel téléphonique du service clients, j'ai eu la grande surprise de me voir proposer une solution de rechange. en effet, afin de débloquer la situation, my matelas m'a proposé de faire un choix entre deux autres modèles de qualité et plus onéreux que mon choix initial, la différence de prix restant à leur charge. je ne peux qu'apprécier ce geste commercial qui change complètement mon opinion première. finalement, j'ai trouvé une équipe beaucoup plus à l'écoute de ses clients qu'il n'y parait !!! un grand merci et bravo pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve !

Par valerie.campoverde il y a 5 ans

Matelas au top, équipe support aux petits soins !

Un service au top ! changement de matelas futon un peu trop ferme pour un matelas latex 180x200, si vous voulez mon avis, vous pouvez y aller les yeux fermés. le service client est aux petits soins, un grand merci à ilhame pour sa gentillesse, ses conseils avisés, et son professionnalisme ! bravo également pour le site et la facilité de recherche d'un matelas adapté. pas évident de s'y retrouver entre ressorts ensachés, mousse à mémoire de forme, latex, etc... les prix sont contenus, surtout pour un matelas 180x200 où les prix peuvent vite s'envoler. encore un grand merci à ilhame sans qui nos nuits ne seraient pas si reposées !

Par nicolas.hubert.fr il y a 5 ans