Ecole très surestimée. J'ai intégré la dernière année du BBA en alternance après un BTS commerce international. Résultat: aucune sélection à l'entrée (45 candidats, 45 acceptés, vous trouvez ça sélectif?), des élèves qui n'en font pas une, des professeurs lisant des PPT et qui sont inintéressants, une administration inexistante et incompétente (nous n'avons que des soucis avec nos partiels et aucune communication), des intervenants chinois qui ne parlent même pas un anglais correct, et un tuteur apprentissage école injoignable. Bref, je ne sais pas si cela n'est valable que pour les Bachelors (qui sont très mal vus dans l'école, on ne sert à rien dans leur classement alors pourquoi se soucier de nous?) et que tous les bons profs sont en PGE, mais je suis extrêmement déçue par les cours donnés. Je n'ai absolument rien appris, pire, j'ai régressé par rapport à mes deux années antérieures. Enfin, la blague : le voyage scolaire, le Study Tour, en Slovénie. On vous promettra la Chine et les USA aux portes ouvertes, soyez avertis. Note un peu plus optimiste : Le campus de Rouen est en revanche très grand et propre. C'est un plaisir d'y "étudier".

Par Etudiante il y a 7 ans
Date d'expérience le 06/03/2017