Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients NEOMA Business School.

J'ai apprécié mon expérience à NEOMA

J'ai appris beaucoup de choses à NEOMA, et mes études ont changé ma vie et la personne que je suis. Je pense que les cours que j'ai suivi à NEOMA m'ont bien armée pour commencer ma carrière.
Cependant, j'ai parfois été frustrée par les problèmes d'organisation (notre directeur de Master qui oublie de nous dire la date à laquelle nous devons rendre notre sujet de mémoire).
Au-delà de quelques problèmes d'organisations parfois, c'est une école ou je me suis sentie bien, et c'est une école qui prend soin de ses étudiants. Lors des périodes de confinement et tout au long de l'année, l'école nous a régulièrement interrogé sur notre santé mentale, et nous a fait savoir qu'elle était disponible pour nous si besoin.

Par Badr� Marie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/10/2020

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

NEOMA Business School, un excellent choix pour se lancer dans la vie active!

Étudier à NEOMA Business School a été l'un des meilleurs choix de ma vie, me permettant ainsi d'intégrer le programme CESEM et de bénéficier de toutes les ressources de l'école. En effet, grâce à la reconnaissance de NEOMA par de nombreux acteurs économiques français, j'ai pu ainsi décrocher mon premier stage après avoir participé à un des Career Day Job organisé à Reims. j'ai également apprécié la diversité des sujets abordés et l'expertise des professeurs.

Par Soulier Marie-Claire il y a 3 ans

Le tremplin idéal

Très bonne expérience ! Le double diplôme est une réelle force pour l’avenir. De plus, le CESEM propose une vraie valeur ajoutée: 12 mois de stage dont 6 mois à l’étranger, 24 mois d’échange et deux ou trois langues parlées.

Par Thibault Thomas il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/12/2018

Par NEOMA Business School NEOMA Business School il y a 3 ans

Je suis diplômé du BSc in International Business promo 2018. Pour mentionner des critères de sélection qui ne sont pas cités ci-dessous, j'aimerais témoigner du point le plus fort de ce programme, nos camarades de promotion. J'ai crée beaucoup de liens forts avec des camarades si bien Français qu'étrangers, avec qui nous avons évolué ensemble, ouvert nos esprits et nos horizons. C'est vraiment un aspect qui fait la différence. Parmi un tas de formations qui proposent toutes le même contenu, ce qui fait cette différence c'est ce développement intellectuel et cet apprentissage humain qui est favorisé par certains aspects des formations (stages et séjours à l'étranger, diversité de la promo, des électifs qui ne sont pas purement commerciaux...).

Par grange il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/04/2019