Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche ...

Un accompagnement personnalisé et sur mesure, ma recherche de logement a été tellement plus simple grâce à l'engagement professionnel de Mme Chasselinat.
Elle se met réellement à notre place et ça n'a pas de prix.
Merci encore !
Je recommande ++

Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour, pouvez vous m'envoyer sur [email protected] son mail SVP ? Merci beaucoup
Par Micheline BERTHIER il y a 3 ans

Je vous recommande Mme CHASSELINAT...

Je vous recommande Mme CHASSELINAT, elle a été très à l'écoute de mes besoins et a répondu rapidement à mes attentes.
Étant étudiante c'est difficile de trouver des agences qui écoutent réellement et a pris le temps de constituer mon dossier et a fait en sorte que j'ai rapidement mon logement.

Par Widline il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020
Bonjour, est il possible de me donner par mail [email protected] , son adresse mail SVP
Par Micheline BERTHIER il y a 3 ans
Bonjour, pouvez vous m'envoyer par mail [email protected] son adresse mail s'il vous plait. merci
Par Micheline BERTHIER il y a 3 ans

Équipe très professionnelle et très sympathique. L’appartement ...

Équipe très professionnelle et très sympathique. L’appartement trouvé correspond exactement à notre attente.
Un grand merci à Mme Cassagne

Date d'expérience le 17/01/2020
Super agence très à l’ écoute disponible je viens d’ acheter un bien et vraiment ravie un grand merci à Justine Combaudon qui m’a permis d’avoir une nouvelle vie
Par Sand il y a 4 ans

Très bonne agence immobilière.

Très bonne agence immobilière.
J'ai été suivie par Mme Vergne Marie qui a été très compétente, souriante et très agréable. Bon accueil je recommande Nexity et Mme Vergne Marie

Par Cynthia il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/01/2020
Est-ce que je pourrais avoir qqn de COMPETENT comme vous dîtes pour reprendre mon dossier ?
Par Anaïs cergy il y a 4 ans
auteur de la parution ci-dessous, je confirme que les employés de nexity sont très gentils ! Malheureusement, la gentillesse........ce n'est pas un métier, et en aucun cas cela ne peut justifier un tel laxisme qui confère à minima à un manque de respect manifeste, au pire, à un mépris décomplexé vis à vis des locataires.
Par Moi il y a 4 ans

Dynamisme et efficacité avec le sourire

J’ai l’occasion en tant que consultante en relocation de travailler avec Clémence Chasselinat. Toujours dévouée réactive et arrangeante pour prise de rendez-vous proposition de biens et suivi du dossier jusqu’à la signature du bail. Un grand merci Clémence

Par Masselot il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia GRATTARD et retrouver le sourire.J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire.Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait. Son adresses: [email protected] +33 7 56 94 02 00
Par Freeman25 il y a 4 ans

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma ...

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma part j'ai eu affaire à la même personne (une dame)pour l'état des lieux d'entrée et de sortie,elle m'avait expliqué au départ comment entretenir les VMC ,les joints silicones et éviter le calcaire....
Bien évidemment j'ai rendu mon appartement propre et je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur ma caution. Je remercie encore cette personne pour son professionnalisme et sa gentillesse

Par Claire mariani il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/09/2019

Location Bordeaux

Parmi les nombreuses agences immobilières contactées dans le cadre de notre recherche de logement, Nexity a été la seule a faire preuve de professionnalisme, d'écoute et de dialogue.
La personne -négociatrice location- qui s'est occupée de l'étude de notre dossier a fait preuve de pugnacité. Un travail remarquable que nous saluons.

Par Nath il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/08/2019