Ne fais pas le job !

Je n'ai malheureusement que des mauvaises expériences avec cette agence. A déconseiller.

Par Trocus il y a 3 semaines
Date d'expérience le 28/03/2024

Nous sommes vraiment navrés de lire que vos expériences avec notre agence n’ont pas été positives, nous prenons vos préoccupations très au sérieux et nous souhaitons vous assurer que ce n’est pas le niveau de service que nous nous efforçons de fournir.

Nous aimerions en savoir plus sur les problèmes spécifiques que vous avez rencontrés afin de pouvoir prendre des mesures correctives et éviter que de telles expériences se reproduisent à l’avenir.

Pourriez-vous s’il vous plaît nous contacter à r[email protected] avec les détails de vos expériences ? Nous voulons résoudre tout problème que vous avez pu rencontrer et travailler à rétablir votre confiance en Nexity.

Bien à vous,

Arwa

Relation Client

Par Nexity La Rochelle Port des Minimes La Rochelle, Avenue du Lazaret Nexity La Rochelle Port des Minimes La Rochelle, Avenue du Lazaret il y a 4 jours

Une agence plus que moyenne

Une agence plus que moyenne.
Personne n’est disponible à aucun moment de là journée
Maintenant 1 mois que je suis dans la galère avec 0 nouvelle de leur pars à pars le soir juste avant le fermeture de l’agence j’ai le droit à un super message vocal
En tant que jeune étudiant je ne recommande pas de faire appel à eux.

Par Maxime Barbreau il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/10/2023

Entretien avec le directeur de l'agence Nexity Les Minimes de La Rochelle.

Suite à un problème important et grave rencontré dans la gestion d'une copropriété, un entretien a été sollicité auprès du directeur de l'agence Nexity Les Minimes. Ce dernier a très rapidement démontré une grande capacité d'écoute, un grand professionnalisme dans la compréhension et l'argumentation grâce à une approche très constructive pour enfin résoudre ce que ses subordonnés avaient bien du mal à reconnaître et modifier.
Confiant dans les engagements pris, j'attends maintenant leur concrétisation définitive dans les délais fixés, sur la forme comme sur le fond.
Cet entretien a été très agréable, efficace et complet grâce au souhait commun de bien se comprendre et d'agir au mieux des intérêts de chacun. Je suis donc très confiant dans la résolution de ce problème après épuisement des délais réglementaires.

Par Bernard D il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

Toujours en litige avec cette agence, depuis des annees. ...

Toujours en litige avec cette agence, depuis des annees. Nouvelle etape, depuis janvier 2023, j’ai désormais un énorme trou dans le salon (travaux jamais terminé), ce qui occasionne un pont thermique avec évidemment une nette augmentation de la consommation d’électricité et de l’eau dans l’appartement dès qu’il pleut. Je redoute de repasser encore un hiver ainsi.
Cette agence ne fait strictement rien, et malheureusement, à part la personne à l’accueil , aucun responsable ne répond au téléphone. Jamais.
Par contre, les loyers, eux, sont bien réclamé et ont aussi bien bien augmenté.
Loi du 6 juillet 1989, article 6 ?
En attente d’un rendez-vous avec la commission départementale de conciliation.

Par Aurelie il y a 7 mois
Date d'expérience le 28/08/2023

Gestion totalement irrespectueuse des propriétaires ...

Gestion totalement irrespectueuse des propriétaires de la Vallée d'Aulnes de Courçon d'Aunis, scandale largement relayé par la presse, les jugements des tribunaux de LYON, de Niort, La Rochelle.
Nous portons la survie de cette copropriété en péril depuis 2007
Nexity ne menace pas les mauvais payeurs seulement les bons payeurs depuis 2007
Honteux.

Par Micheline Sergent il y a 7 mois
Date d'expérience le 26/08/2023

Complètement irrespectueux envers le client

Complètement irrespectueux envers le client
Pas de réponse aux réclamations faites, le mépris total
Une fois le règlement effectué, vous n êtes plus rien et si problème, pas le temps de le résoudre
Réponse faite au départ
"l appartement n est pas très cher" ce qui est faux, prix du marché et j en ai vu moins chers, mais qui veut dire, ne pas vous plaindre. Et bien, pardon, réponse très peu commerciale
J ai loué et payé pour prestations, donc j attends une compensation pour le manquement au contrat.
Comme aucune réponse à mes mails, je me renseigne comment faire réagir ce personnel
Je déconseille fortement de passer par cette agence et je continuerai à y mettre des commentaires défavorables
De toute manière, ils s en moquent et les ignorent.

Par Richard Sylvia il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

J ai loué cet appartement car il remplissait mes 2 ...

J ai loué cet appartement car il remplissait mes 2 critères
La vue et la tv, ne pouvant sortir le soir avec mon petit fils
Dès le samedi soir, j ai signalé le souci sur la tv.. 1ere action, le jeudi, qui n a servi à rien.
J ai donc payé une prestation que je n ai pas eu, et ce ne fut pas le souci pour eux.
Une fois que vous avez tout payé à l arrivée, mieux vaut ne pas avoir de soucis
Pas de temp's pour s occuper de vous.
Très déçue
Ne demandez pas indemnisation, on vous proposera 1 bouteille en compensation.
Bref, j attends de recevoir ma caution, manquerait plus qu ils aient quelque chose à redire ? Pas d état des lieux, ni à l entrée, ni à la sortie

Par Richard Sylvia il y a 8 mois
Date d'expérience le 16/07/2023

Mécontentement

Je suis locataire par cette zagence depuis maintenant 2 ans et je ne suis pas du tout satisfaite. Je demande régulièrement à être rappelé ce qui n'est jamais fait. J'ai pris cette location qui était laissé sanzs entretien depuis plusieurs mois notamment le jardin(plusieurs années) j'ai du le nettoyer par moi même maios la propriétaire refuse de faire évacuer les déchets, moisi dans les puits de lumière toujours rien de fait depuis 2 ans sauf devis, ma plus grosse plainte étant que je n'ai pas d'interlocuteur oral . Ce n'est pas serieux et irrespectueux. Je ne suis que locataire effectivement mais quand même

Par Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 07/12/2022