Lire tous les avis Nexity Nexity

Désagréables et incompétents

Je suis locataire depuis un peu plus d'un an d'un appartement géré par cette agence et dont le syndic est aussi géré par Nexity.
Je suis absolument stupéfaite de l'incompétence et/ou l'antipathie des gens à qui j'ai pu avoir à faire:
- le commercial qui m'a présenté l'appartement m'a menti sur toute la ligne: sur les occupants qu'il y avait avant, sur l'immeuble, sur le contrat... sans compter la pression qu'il m'a mise pour me positionner rapidement. Un commercial antipatique et malhonnête.
- l'état des lieux a été fait par une societé exterieur. L'intervenant mandaté n'était jamais venu avant et découvrait les lieux, impossible d'ouvrir le garage, tout a été baclé au nom du sacré saint "vous avez le droit de faire des rajouts à l'état des lieux pendant 15 jours apres la date"
- l'appli est nulle, ping pong de responsables en charge de votre dossiers et personne désagréables au téléphone à qui vous faite visiblement perdre leur temps
- en tant que locataire je n'ai jamais été mise au courant des travaux organisés par le syndic' alors qu'il s'agit de collegues au sein de Nexity! (travaux sur les balcons, accès aux sous sol)
- je demande des explications sur mon augmentation de loyer qui ne parait pas cohérente avec la quittance et je me fais envoyer sur les roses "appelez la compta, je ne m'occupe pas de ça"! On marche sur la tête!

Par Toulousaine il y a 1 an
Date d'expérience le 29/03/2023

Cet avis intitulé « Désagréables et incompétents » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus