Lire tous les avis Nexity Nexity

N’allez pas chez Nexity!

Je ne recommande absolument pas cette agence.

Je suis une étudiante et ai eu mon premier appartement avec cette agence. Je l’ai rendu juste avant le confinement, d’abord le préavis est de 3 mois (normalement c’est un mois pour les étudiants). En plus de ça, la caution ne m’est pas rendue et je dois encore rendre de l’argent pour les agents de nettoyage. Il s’agit de tartre, alors qu’il est écrit noir sur blanc dans l’état des lieux d’entrée que le tartre était présent. Il m’est également demandé de payer pour le lavage des fenêtres que j’avais nettoyé le jour où l’état des lieux de sortie a été fait et une ampoule que j’avais changé une semaine auparavant. En somme, et je l’ai regardé dans les commentaires qui précèdent, ils veulent vous prendre le plus d’argent qu’ils le peuvent.

Vraiment une arnaque, et la dame que j’ai appelé hier pour lui expliquer n’est vraiment pas sympathique, c’est un euphémisme de le dire.

Si vous pouvez choisir un autre appartement, je vous le conseille vivement.

Par Margaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/03/2020

Cet avis intitulé « N’allez pas chez Nexity! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus