Lire tous les avis Nexity Nexity

Nexity escrocs !!!!!!!!!!

Voilà 4 ans et demi que je suis avec eux en tant que locataire d'un studio, cette agence me fait frôler la dépression nerveuse. J'ai contacté UFC Que Choisir et je viens de saisir la commission départementale de conciliation, pour commencer, car cette agence se fiche complètement et ouvertement de nous!!!!! Je ne sais pas si ma propriétaire est courant, mais je viens de lui écrire.
Des travaux de plomberie ont été effectués chez moi, résultat:
-Fenêtre brûlée
-Cordon électrique de la chaudière brûlé
-Bouchon manquant au nouveau tuyau du radiateur
-Evier souillé (le noir dans le fond ne part plus, ça va être prit sur ma caution!)
-Capot de la chaudière mal remit menaçant de me tomber dessus
-Ma vaisselle a été utilisée pour faire du plâtre, ainsi que ma serpillière pour le ménage....
-Le bouton d'arrêt de la chaudière avait disparu et le chauffage était à fond!
-Ordures en vrac sous l'évier
-Nourriture souillée par la poussière de plâtre
-Plâtre au sol dans tout l'appartement
-Tâches de graisse sur ma table en teck
-Cendres sur le balcon
-Urine au pied du WC
-Eclaboussures de métal du chalumeau partout
-Le deuxième jour sur trois de travaux, fuites d'eau dans le séjour et la SDB du nouveau réseau chauffage.
-..........
Tout ça en trois jours.

NEXITY S'EN FICHE, et Marie T. du troisième étage, service gérance location, s'en est amusée.

La société de plomberie n'a pas trouvé l'état de fin de travaux anormal.

Je n'ai plus de nouvelles depuis un mois de Nexity, et c'était en février 2017.

De plus, odeurs d'égouts et d'humidité dans ma salle de bain, insoutenable!

Je vous passe l'amabilité, le manque de communication et de réactivité de cette agence, même en cas d'urgence. J'en ai vu en 4 ans et demi.

Par Christine1979 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Nexity escrocs !!!!!!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus