Avis clients Nexity

Très bonne agence immobilière, à recommander fortement ...

Très bonne agence immobilière, à recommander fortement . Un grand merci à Stéphanie Cassagne ,en particulier, qui a su faire preuve de patience , j’ai eu la chance d’avoir affaire avec elle que je remercie du fond du cœur par sa disponibilité, son écoute , ses conseils et sa réactivité.
Je remercie tout le groupe nexity.

Bonne continuation

Par Niang il y a 1 an
Date d'expérience le 19/06/2022

Propriétaire content...

Propriétaire depuis quelques mois d'un studio à La Parade à Aix en Provence, je souhaite remercier en particulier Madame NAIS CIGLIANO pour sa réactivité et le suivi personnalisé de mes demandes.
C'est étonnant, a priori, de la part d'un si grosse société ! On n'en a plus l'habitude....Donc là je trouve important de le signaler : même dans une grosse structure, on peut rester humain et à l'écoute.
Pourvu que çà dure. Encore merci Madame Cigliano.

Par Jean-jacques challiol il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

On pense toujours à donner son avis lors d'une expérience ...

On pense toujours à donner son avis lors d'une expérience négative, je prend le temps du coup cette fois pour féliciter Madame SIZARET de l'agence Nexity pour son professionnalisme et sa gentillesse lors de la gestion de mon sinistre. Je recommande fortement ce syndic et plus particulièrement cette jeune fille.

Par Smith il y a 1 an
Date d'expérience le 13/05/2022

Domicilié à Lyon et propriétaire à Valenciennes

Domicilié à Lyon et propriétaire d'un appartement à Valenciennes, j'ai répondu à un courrier de proposition de services pour vendre mon bien. Je précise que je ne connais pas du tout Valenciennes et donc encore moins l'agence Nexity.
Dès le premier appel téléphonique de Madame Jeanine C., je suis me suis sentis très vite en confiance d'une part par le professionnalisme de mon interlocutrice et d'autre part par sa prise en charges des opérations. En moins de 4 mois, la vente a été signée.
Merci beaucoup à Madame Jeanine C.
En conclusion, je recommande vivement cette agence.

Par ALTOMARE Jean il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022

Je me permets de prendre contact avec vous sur le traitement ...

Je me permets de prendre contact avec vous sur le traitement de l'élagage sur la résidence Quai Ouest lyon 9 qui a été réalisé le 07 avril 2022. Je tenais à souligner la rigueur et le professionnalisme de Monsieur PERRET Anthony pour la réalisation de la mise en place et de l'exécution de la demande. Je remercie Monsieur PERRET A déjà effectué de vive voix pour son implication et son sérieux.

Par LECLUSE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022

expertise de qualité

Très contente de l'Agence Nexity Merci pour l'accueil chaleureux , la qualité du service et la compétence de Madame Bedkowska!

Par Bourma il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Nexity Cannes

Nexity Cannes

Si vous voulez avoir des informations des conseils des service demandé : Laetitia

Nous connaissons que téléphoniquement et par mail cette personne Si nous pouvions avoir des Laeticia dans d'autre Agence nous serions comblés.
Heureux Nexity Cannes et Bravo
Un partenaire Client plus que ravis Edith & Michel

Par MICHEL ceroi il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Je voudrai remercier principalement Amandine LUGAZ, ...

Je voudrai remercier principalement Amandine LUGAZ, qui a été pour moi une personne ressource dans cette agence Nexity à Annecy.
Amandine est très compétente à l’écoute de ses clients et très disponible.
Un service de qualité et de soutien lors de ma recherche d’appartements et à la réalisation de mon projet logement.
Je recommande les conseils et le professionnalisme de cette équipe.
Merci encore Amandine pour votre altruisme dans ces moments de détresse de rechercher d’un toit.
Pour moi l’équipe Nexity Annecy et de loin la plus compétente pour vous accompagner dans votre projet logement à Annecy.
Bravo Amandine et prenez soins de vous.
Mme Monperrus Zana.

Par Monperrus il y a 2 ans