Avis clients Nexity

Très satisfait de Mr Leclerc julien et Mme Lejeune Marion

Très bonne prestation de Mr Leclerc julien et de Mme Lejeune Marion pour leurs professionnalismes très à l écoute vraiment a recommander à tous et d une très grande gentillesse encore un grand merci a eux

Par Leon noel il y a 1 mois
Date d'expérience le 22/03/2024

Nous sommes ravis d’entendre que vous avez eu une expérience positive avec nos collaborateurs M. Julien Leclerc et Mme Marion Lejeune, en effet,  nous valorisons le professionnalisme et l’écoute de nos clients, et il est encourageant de savoir que nos efforts sont reconnus et appréciés.

Votre recommandation est le plus grand compliment que nous puissions recevoir et nous sommes fiers que Julien et Marion aient pu vous fournir un service d’excellence, nous leur transmettrons vos remerciements et votre appréciation !

Bien à vous,

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 semaine

Excellentes prestations depuis des années personnel ...

Excellentes prestations depuis des années personnel compétent ouvert au dialogue et réactif.. un.grand merci de votre gentillesse et de votre écoute...à toute l équipe de nexity ..bravo

Par Falco il y a 1 mois
Date d'expérience le 14/03/2024

Nous sommes ravis de savoir que vos interactions avec nos collaborateurs ont été fructueuses et agréables.

Merci pour votre confiance  !

Arwa

Relation Client

Par Nexity Nexity il y a 1 mois

Nexity Gestionnaire de notre résidence depuis de nombreuses ...

Nexity Gestionnaire de notre résidence depuis de nombreuses années, faisant partir du Conseil Syndical, nous sommes très satisfaits de la gestion de notre résidence. Notre gestionnaire et son assistante sont à l'écoute de nos demandes et réactives à la résolution des problèmes.
A conseiller cette agence de Montigny le Bx.

Par Alvie il y a 3 mois
Date d'expérience le 28/12/2023

Très bonne expérience, du professionnalisme, de la ...

Très bonne expérience, du professionnalisme, de la gentillesse, de l'impeccable ponctualité de Monsieur Maxime Boudault ainsi que de son infaillible courtoisie et de son efficacité.
Ceci tant avec mon locataire encore en place, qu'avec mon syndic et les notaires.

Par Moro il y a 4 mois
Date d'expérience le 26/11/2023

Je suis très satisfaite du traitement de la vente de ...

Je suis très satisfaite du traitement de la vente de deux appartements effectuée par Mr Labiod de l'agence Nexity de Reims.
Investissement entier et rapidité dans les échanges, interventions remarquables que je veux souligner, qualités souvent en voie d'extinction malheureusement à l'heure actuelle.
Le professionnalisme est bien présent chez Mr Labiod. Merci beaucoup à Lui.

Par Jacqueline COLLET il y a 5 mois
Date d'expérience le 23/11/2023

Je recommande Nexity

Très Belle expérience avec Nexity qui m'a accompagné dans mon projet de location avec une oreille attentive et une implication et un temps de reponse impressionnant.
Je recommande vivement Nexity pour vos projet immobilier et si jamais vous tombez sur Stéphanie BERGER comme correspondante, vous pouvez dormir tranquillement😉

Par Wilfried Noune il y a 6 mois
Date d'expérience le 03/10/2023

Je recommande Nexity

Un service à l'écoute avec une rapidité d'exécution, bon service de location et de syndic de copropriété. Je recommande NEXITY

Par ALIX il y a 6 mois
Date d'expérience le 02/10/2023

Entretien avec le directeur de l'agence Nexity Les Minimes de La Rochelle.

Suite à un problème important et grave rencontré dans la gestion d'une copropriété, un entretien a été sollicité auprès du directeur de l'agence Nexity Les Minimes. Ce dernier a très rapidement démontré une grande capacité d'écoute, un grand professionnalisme dans la compréhension et l'argumentation grâce à une approche très constructive pour enfin résoudre ce que ses subordonnés avaient bien du mal à reconnaître et modifier.
Confiant dans les engagements pris, j'attends maintenant leur concrétisation définitive dans les délais fixés, sur la forme comme sur le fond.
Cet entretien a été très agréable, efficace et complet grâce au souhait commun de bien se comprendre et d'agir au mieux des intérêts de chacun. Je suis donc très confiant dans la résolution de ce problème après épuisement des délais réglementaires.

Par Bernard D il y a 6 mois
Date d'expérience le 07/08/2023

J'avais un appartement à vendre à Dijon. J'ai contacté ...

J'avais un appartement à vendre à Dijon. J'ai contacté Stéphanie FAIVRE. Dès le premier rendez-vous, j'ai constaté son professionnalisme et la clarté et le réalisme de ses explications.
En 1 semaine l'appartement était vendu à un prix supérieur à celui que je pensais. Elle m'a accompagné dans toutes les démarches jusqu'au rendez-vous chez le Notaire où elle était présente. De plus il s'agit d'une personne très sympathique. Alors n'hésitez pas si vous avez un projet de vente ou d'achat, contactez la.
Philippe LISSARRE

Par Philippe LISSARRE il y a 8 mois