Lire tous les avis Norauto Norauto

Centre à fuir absolument...

J ai rendez vous pour un changement de pneumatiques arrière sur ma clip le 14_12_18. Mon véhicule est prit en charge et je patiente en allant voir les remorques à l arrière du magazine. Je constate alors que le technicien a démonte la roue avant gauche et s apprête à déposer le pneu . Je lui signifie qu il s agit du changement des pneus arrières ....de retour dans le magasin je préviens la personne à la caisse de cette erreur . Elle m informé aller se renseigner . Quelques instants plus tard , le chef d atelier vient à ma rencontre et me signifie que mon pneumatique avant gauche est blessé et qu il peut réaliser la rétention de mon véhicule...oui , la rétention de mon véhicule . Je crois rêver . Je l’informe de la méprise de son tech et là il me dit que des gens comme moi il en vois depuis le matin . Je lui rappelle que des gens comme moi ça s appellent des clients et qu à minima je peux exiger une prestation en phase avec ma demande . 20 mn plus tard je reçois un SMS m informant que mon véhicule est prêt. J arrive à la caisse où l on me remet une facture pour le changement de 4 pneus....je grise et confirme à celle ci qu il n est pas question de régler cette note. Après s’être renseigné elle édite une facture pour 2 pneus arrive et me rassure seul ceux à l arrière ont été changé . Inquiet sur la condition de mes pneus avant je me rend chez Midas en face et demande une vérification de mes pneus avant . Le tech s exécuté et me confirme l excellent états de ceux ci et gratuitement . Merci à eux . De retour à mon domicile , s épluche ma facture noyautons et la stupéfaction, il y est note que mes 2 pneus avant sont en très bon état .
Vente forcée , mensonges , arrogance de ce chef d atelier , bien loin de ce que l on est en droit d attendre d un pro . La seul personne ayant bien fait son job est la caissière qui a fait preuve d ampathie et de sincérité.

Par Illic il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018

Cet avis intitulé « Centre à fuir absolument... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus